The one leaving for the USA

Tout nouveau blog fait appel à une nouvelle présentation.

Les articles de présentation n’ont jamais été mon point fort alors je vais faire de mon mieux pour celui-ci. Commençons par le pourquoi du comment ; si j’ai créé ce blog, c’est dans le but de raconter ici ma future année aux Etats-Unis, et c’est aussi un moyen de donner des nouvelles à mes proches et de leur faire partager ce que je vis. Les choses commencent enfin à avancer pour moi (après deux ans à vouloir faire ça!), c’est pourquoi je me décide à ouvrir ce blog. Je ne dis pas qu’au départ ce sera très intéressant, mais promis, ça s’améliorera.

NB : rapport à l’adresse du blog, je dois avouer que j’étais tout sauf inspirée. Et je crois aussi que tumblr et ses titres à rallonge déteint sur moi.

Un commentaire sur “The one leaving for the USA

  1. Nancy dit :

    CC j’ai vu ton blog via le forum… et je t’envois un msg car je suis actuellement au pair à San Rafael c’est à dire à 10-15min de Mill Valley. Je suis ici depuis 2mois et demi, je serais heureuse de rencontrer une au pair francaise dans les environs j’en ai pas encore vu ici à Marin County seulement à SF. Si ca te dit je laisse mon numéro 415 342 2852 (ou mail : lorena9201@hotmail.com), bisou et à bientot !!!

Laisser un commentaire

