Article Inutile.

J’ai beau beaucoup aimer WordPress, j’ai néanmoins quelques critiques à émettre.

Tout d’abord le manque d’options graphiques. On a le choix entre seulement 103 thèmes différents très très peu modifiables (c’est quand même vachement sympa de pouvoir modifier et/ou créer son propre thème) et franchement pas terribles.  J’aime bien celui que j’ai pour le moment, le Simpla mais je le trouve un peu trop simple pour le coup. Ca manque de peps’, de couleur, d’images… Je suis bien tentée par le thème Bueno, peut-être un peu trop rose mais bien plus funky et pop. Mais l’ayant déjà pour mon blog perso (même si celui-ci est plutôt mort, il faut l’avouer), je résiste, parce que je trouve ça con d’avoir à chaque fois le même thème.

Autre petite critique, j’aurais bien aimé qu’il soit possible de choisir l’ordre des articles par exemple. Mais bon, ne soyons pas trop exigeant. Et je vous vois venir d’ici, si je ne suis pas contente, j’allais qu’à aller sur skyblog… ahah ou pas.

Maintenant choses à faire ayant un rapport avec ce blog :

  • Faire un article sur le vocabulaire de l’au pair, pour éviter toute mal-compréhension
  • Penser à diffuser ce blog à familles et amis
  • Penser à expliquer aux membres de la famille n’étant pas familiers avec les blogs, comment ça marche.
  • Créer un Flickr (site de mise en ligne de photos) parce que ça sera moins chiant que de tout mettre sur FB
Un commentaire sur “Article Inutile.

  1. Bounty dit :

    ….. je clique j’aime :D

Laisser un commentaire

