WOOOOW-day

C’est un peu la folie aujourd’hui !

Ce matin, rien de bien spécial : je suis allée chercher mon passeport (mon dieu, pouquoaaaaaa cette photo?) et fini mes cadeaux de Noël. Barbara de CC m’a appelé pour me dire qu’ils avaient reçu un mail de Boston confirmant mon entrée dans le programme et m’expliquant un peu tout. Ensuite elle m’a envoyé un mail pour me demander d’écrire une lettre en anglais et en français pour confirmer que je me rends compte que le fait de ne pas avoir mon permis peut me porter préjudice si jamais ça va pas avec ma famille et que je rematch.

Quelques heures plus tard, deux mails du bureau américain : un pour me dire que je suis en ligne, un autre pour me dire qu’une famille s’intéresse à mon profil (les L., un peu normal quoi). Et une heure ou deux plus tard, nouveau mail, m’annonçant que le placement est confirmé et que (je cite) :

Your host family is expecting for you to arrive at our au pair school in New York on January 24, 2011 and to their home on January 28, 2011. We are working on your flight ticket to fly from Paris Charles de Gaulle Airport.

hebergeur d'image

OH MY GOD!! Donc c’est confirmé, c’est sûr, je pars dans un mois et un jour pour les USA, YEEEEEEEEY!

6 commentaires sur “WOOOOW-day

  1. Vanessa dit :

    Cartooooonnne !!! Je suis très contente pour toi ! J’espère que tu vas te plaire et surtout que tu ne vas pas Rematch!!!!!! Hâte de suivre ton expérience!

  2. Marion dit :

    Félicitations !!

  3. Asmaâ dit :

    Congrats !! Avec ou sans permis, à toi la Californie !

  4. Karine CLAUDE dit :

    Salut,

    Je souhaite aussi partir au pair à partir de Septembre prochain. Je n’ai pas encore mon passeport et je vais le faire dans pas longtemps.
    Je me suis renseignée et normalement pour partir aux USA c’est un passeport biométrique et donc pas besoin de VISA avec ce type de passeport. Alors je comprends pas pourquoi tu as du aller en chercher un à l’ambassade de Paris…
    Merci d’avance de ton éventuelle réponse
    Karine

Laisser un commentaire

