I’ve got a big buddy

Ca avance, ça prend forme, tout est cool.

Ca a commencé par le courrier officiel de CC avec l’Au pair Book, des astuces et aussi une attestation de santé à faire remplir par mon médecin et un truc genre « Les termes et conditions d’inscription » à signer. Puis j’ai eu Elise de CC au téléphone pendant une dizaine de minutes pour qu’elle m’explique les démarches pour le visa etc et elle m’a aussi dit qu’elle était très contente qu’on ait pu tout arranger pour moi (: Donc ensuite j’ai pris rendez vous à l’ambassade et commandez mes billets de train (41€). J’ai rendez vous le 12 janvier à 9h à l’Ambassade des Etats-Unis, youhou.

Ce matin, comme tous les matins, première chose que je fais (bon, après le pipi du matin quand même) : checker mes mails. Je vois que j’ai un mail de B. Schwarz que je ne connais pas. Mais comme l’objet du mail parle d’Au pairs et de Mill Valley, j’ouvre. B. Schwarz s’avère être ma future LCC (à voir dans le vocabulaire une fois que je l’aurais fait) et elle nous a donné la liste des 16 futures au pairs arrivant en janvier/février à Mill Valley! Ca en fait du monde! Je serais la seule française à arriver dans ces eaux là, parmi beaucoup d’allemandes, suédoises et australiennes. Je repère que nous sommes trois à arriver le 28 : une suédoise, une chilienne et moi. Ce qui veut dire que nous serons ensemble au stage et dans l’avion, donc je vais peut être les contacter!

J’ai aussi eu un mail facebook d’une certaine Léa qui s’avère être ma future Big Buddy, càd marraine! Elle est française, réside à Mill Valley et m’a dit que c’était super là bas, qu’il y avait plein d’au pairs et qu’ils (ya peut être un garçon dans le tas hein!) se réunissaient plusieurs soirs par semaine. Et ça, c’est super à savoir parce que ça veut dire que je ne serais pas seule à me morfondre, oh ouiiiii!

Ca donne hâte tout ça! Prochaines étapes : renvoyer les papiers, remplir les papiers pour le visa, aller à Paris pour l’avoir, acheter des valises (une grosse, une petite) et puis… bah partir!

(n’étant pas sur mon ordinateur, je ne peux pas mettre d’image à cet article, donc ça sera pour plus tard)

5 commentaires sur “I’ve got a big buddy

  1. Youyou dit :

    Hiiii, rien qu’en lisant ça je suis trop toute excitée pour toi x)
    Encore toutes mes félicitations! :D

  2. Machin dit :

    Tant mieux pour ta Big Buddy (xDD), parce que c’est clair qu’au début tu dois te sentir méga seule, mais si t’as des gens à voir déjà ci coul *-*
    J’ai trop hâââââte (oui en fait c’est moi qui pars dans ma tête), tu mettras une photo de ta host family ou pas?

  3. Vanessa dit :

    Je ne savais pas qu’on pouvait aussi avoir une marraine ^^! c’est chouette ça :):)

Laisser un commentaire

