Driver’s license

J’ai eu mon permiiiiiiiiis !!!

hebergeur d'image

7 commentaires sur “Driver’s license

  1. AnneChaa dit :

    oh mon dieu j’adore la gif XD
    une dernière fois congraaaaaaaats! je sais pas pourquoi mais ça m’a fait réaliser que tu pars bientôt, et même si on se voit pas tous les jours ou quoi XD, bah ça fait bizarre de se dire que tu seras loin ôô

  2. Bounty dit :

    Yeaaah Chouille ! j’ai trop pensé à toi, ma soeur l’a passé le même jour que toi, et elle m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle l’avait eu quasi au même moment que tu le disais sur le forum ^_______^
    Yeahyeah! ca se concrétise ! une galère de moins la-bas :)

  3. Clarinett dit :

    Oh, juste trop bien, félicitations, champagne, tout ça quoi :’D Ci trop coul <3

  4. Machin dit :

    Ohhhhh j’ai pas encore eu le temps de passer sur le fo mais c’est trop trop bien je suis trop contente pour toi *_* et du coup pas besoin de le repasser aux US!!

  5. Adeline dit :

    Congratulatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions :D

  6. Adèle dit :

    J’adore ce gift… AWESOME!!!

Laisser un commentaire

