Plane tickets

J’ai reçu la dernière grosse enveloppe de Cultural Care.

A l’intérieur : l’au pair handbook, le Pre-departure book, le programme des 4 jours à NY, mes billets d’avions (enfin, « billets », faut le dire vite. C’est plutôt des lignes imprimées sur de l’A4), de la documentation inutile, ma carte d’assurance et des trucs avec l’adresse de l’école à accrocher à mes valises, et même qu’ils sont trop beaux! J’ai aussi reçu mon visa et mon nouvel ordinateur-dont-je-suis-amoureuse.

Sinon, Drea m’a dit que les kids avaient vraiment hâte que j’arrive! Apparemment ils demandent tous les jours quand est-ce que j’arrive et maintenant ils décomptent les jours. Oh et j’ai skyppé un peu avec eux samedi soir, c’était sympa. Drea m’a aussi dit qu’ils étaient en train de refaire ma future chambre! Pour que j’ai plus l’impression que c’est ma chambre et pas l’ancienne d’Hannah. Elle a acheté plein de trucs de déco et elle espère que ça me plaira. J’ai pas la meilleure hostfamily possible sérieux? Et en février on va au ski! Pas dans le Colorado finalement, mais dans l’Uta, près de Salt Lake City, yeaah!

Note pas très utile : Mon parrain m’a offert un super guide sur SF, j’en suis déjà amoureuse!

4 commentaires sur “Plane tickets

  1. Adèle dit :

    Yeah les « I love New York » tout rose, so cute !!!

  2. Vanessa dit :

    :D Ah les choses deviennent de plus en plus concrète !!! J’espère que tu n’es pas trop stressé! :)

Laisser un commentaire

