Last Day

23.01.2011 à 13:40 : Premier pesage de grosse valise pas encore tout à fait finie = 17,6kg (le maximum étant de 23kg). Il me reste de la marge.

23.01.2011 à 19:16 : Bagages à peu près prêts normalement. Reste à retrouver : paire de tongs (ou flip-flops comme ils disent les ricains) et mon 2e soutif préféré (porté disparu). Toujours pas l’impression de partir demain.

23.01.2011 à 23:29 : Sortie du bain (où j’ai encore découvert un gros bleu sur moi… Sérieux ils viennent d’où?) > Dernier pesage de valise = 20,4kg ; je dois avouer que je suis pas mal fière de moi. L’autre petite pèse 6,5kg sur les 8kg autorisés, trop fière encore une fois.

8 commentaires sur “Last Day

  1. Vanessa dit :

    Ah bah ca va , t’es dans le bon !!! :)

  2. Adèle dit :

    t’es large!!! :D

  3. Jill dit :

    YEAAAAAH ;)
    Enjoy le moment du départ, c’est un des pires trucs que j’ai vecu moi. Meme si toi tu stress pas trop, les gens si et ils te le filent c’est horrible !
    Bonne chance et à la semaine prochaine surement héhé

    • chachouille dit :

      J’ai tellement pas hâte d’être au moment du départ demain! Après oui, mais pas avant! Et même si pour l’instant je ne stresse pas trop, je sais que demain je vais me prendre une bonne claque!
      Merci et ouais, peut être à la semaine prochaine !

  4. Adeline dit :

    Ah génial pour la valise !
    Bon voyage alors, bons vols et amuses toi bien à NYC !
    Bisous

  5. Calou dit :

    Flochachouuuuille ♥

    Vu l’heure qu’il est je sais pas si tu liras ce message avant de partir mais bref x)

    J’ai troooop hâte de pouvoir lire toute ta vie aux Etats-Unis et tout ça va être trop trop bien *-* Enfin fouala, j’te souhaite tout plein de bonnes choses, et surtout, enjoy !! :D

    (et tu vas me manquer même si en vrai même quand on est dans le même pays on se voit pas souvent =O mais j’espère pouvoir venir te voir un jour genre après les vacances d’été quand j’aurai des sous *-*)

  6. Vanessa dit :

    Hate de lire tes impression sur ton blog ! :) ! Bon vol!

Laisser un commentaire

