Day 6-7

Je suis fatiguéééééééée.

J’aime pas le jetlag. Je suis crevée toute la journée mais quand il est l’heure d’aller se coucher, je péte la forme! Anyway. Hier soir c’était ‘Pizza and Movie night’… bon, normalement c’est le vendredi mais là c’était pas possible. Donc Drea a fait une trop bonne pizza et on a regardé  le tout premier film sur la Coccinelle (vous savez la voiture ?) et c’était fun !

Ce matin, après une rapide douche, j’ai pu skypper avec mes parents et ma grand-mère (et mon chat<3), et ça m’a vraiment fait du bien. Même si en soit on s’est pas dit grand-chose de très important, ça m’a fait du bien. En descendant pour prendre mon petit déj après ça, j’ai trouvé la maison vide. Ehhhh, ils sont où ? En remontant je tombe sur Drea, on sursaute comme des folles toutes les deux. Les enfants et Chad sont dehors, dans un magasin de trucs créatifs il me semble, et Drea prépare son sac parce qu’elle part jusque demain soir à Portland. Elle me dit que Jason me love déjà, qu’elle l’a jamais vu s’attacher aussi vite. Et apparemment hier Jason leur a dit qu’il comptait me dire « I love you » aujourd’hui, et Chad lui a dit qu’il était content qu’il me like, ce à quoi Jason lui a répondu « Oh no, it’s more than liking. I love her. » C’est trop cuuuuuuuuuuuuuute. Bref.

Les enfants et Chad reviennent pour l’emmener à l’aéroport et elle me demande si je veux venir avec eux, donc je dis oui ! En passant elle me dit qu’elle va donner mon numéro à Patricia,  l’au pair d’un de leurs couples d’ami, pour qu’on puisse se rencontrer, donc  cool. Après l’avoir déposé à l’aéroport, Chad nous emmène dans un espèce de Subway qui s’appelle Quiznos ou un truc du genre, et yuk, c’est pas bon. Rappelez-moi de ne jamais prendre un sandwich avec du jambon ou du salami ici, parce que c’en est pas et c’est dégueulasse. Mais bon, je ne me plains pas. Chad propose qu’on aille dans un musée sur la science donc let’s go. C’est franchement pas terrible, tout le monde est déçu, mais bon. On rentre en passant par SF, le long de la bay, puis bien, sûr on passe par la Golden Gate Bridge, c’est trop beau !! Je prends une photo avec mon nouveau portable et c’est en arrivant à la maison que je me rends compte qu’il aurait fallu que je la sauvegarde… Fail. Les petits vont faire la sieste donc j’en profite pour me reposer et glander un peu sur le net. Patricia m’appelle et me  propose de sortir avec elle et une amie à elle ce soir ; ok, elle passera me prendre à 6h30 (puisqu’on mange à 6h je rappelle). Je descends jouer avec les petits, Jessica pleure parce qu’elle a cassé je-ne-sais-pas-trop-quoi (j’avais entendu le bruit et ses hurlements depuis ma chambre) donc je la distrais en lui demandant de me montrer son bateau pirate. Avec Jason on construit un château avec des cubes, et Jessica me prête ses oreilles de chat pendant qu’elle joue avec leur dinosaure, Diny. Ce truc est génial ! C’est un dinosaure qui bouge et qui ronronne ( wtf ??) si tu lui gratouille le cou, bref, trop cool. Viens l’heure du diner, on discute d’un peu de tout encore une fois et je commence à leur apprendre des mots français, suivant ce qu’ils me demandent de traduire : eau, pâtes (on mangeait des pâtes), eau gazeuse (ça ils n’y arrivent pas), s’il vous plait… et Chad est persuadé qu’on dit « Sacré Bleu » à la place de leur « Oh my gosh » j’étais morte de rire ! Et j’lui ai expliqué qu’on ne disait jamais ça, que c’était vraiment une vieille expression. Et il était là « Mais mais, ils le disent tout le temps dans les films. » Donc je lui ai dit « Ce sont des films français ? Parce que si c’en est pas, c’est peut-être pour ça. » Et en effet, ce n’est pas des films français ! Fin voilà, ça m’a fait bien rire tout ça.

Chad monte laver les petits et moi j’en profite pour débarrasser, remplir le lave-vaisselle, nettoyer la table (oui maman tu as bien lu !). Je remonte alors que Jessica commence à piquer une crise. Qui durait encore quand je suis partie genre 15min plus tard. Elle hurlait, mais c’était abusé ! « I DONT WANNA GO TO BED, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH », j’ai halluciné. Et on ne l’a pas disputé, non non. On attendait patiemment qu’elle arrête. Non mais sérieux, en France tu râle un coup, et basta c’est réglé. Mais non, pas ici. J’ai donc découvert le côté très dur de Jessica, ô joie. Mais heureusement, ce n’est pas à moi de la coucher, yey ! Je demande  à Chad pour quelle heure je dois rentrer et il me dit que c’est comme je veux. Juste il aimerait que je vienne avec eux à l’école demain matin pour voir où c’est et rencontrer les profs, si ça ne me dérange pas. Donc non absolument pas !

Patricia vient me chercher, on discute un peu. Elle vient du Venezuela et habite au coin de la rue. On va chercher une autre fille au pair de Colombie, Johanna. Très nice aussi. Leur anglais est franchement pas top et je lutte vraiment pour les comprendre parce qu’elles ont un accent suuuuuuuuper marqué ! Elles m’ont dit qu’elles n’avaient pas un bon anglais et qu’elles parlaient toujours espagnol entre elles donc forcément… Bref. On va dans l’espèce de Centre Commercial/Village de Mill Valley, au Cheesecake Factory plus exactement (grosse pensée pour The Big Bang theory, héhé). Ya de l’attente donc on sort se promener un peu avant de revenir. Ya une tooooonne de choix ne serait-ce que pour les cheesecake (ça fait aussi salé) et les parts sont énormes, oh mon god. Notre serveur, Phillip vient se présenter à nous, j’trouve ça marrant. Je choisis le Brownie Sunday Cheesecake, qui m’a l’air sympa. Ils nous donnent du pain et du beurre, et là je suis obligée de faire une pause. Aux USA, ils te donnent toujours du pain avec du beurre, t’as jamais de pain tout seul. C’est weird je trouve, mais soit. Donc bon, j’en mange pas, faut pas abuser. En attendant on discute voyages, (elles comptent aller à LA bientôt donc peut être que j’irais avec elles) de notre LCC et de concerts. Johanna va aller voir Katy Perry à San José et je vais trop y aller avec elle, yey \o/ Nos cheesecake arrivent et c’est soooooooo yummy mais genre énorme et j’ai pas beaucoup faim, donc j’ai pas tout mangé, mais j’ai mangé plus de la moitié ! Le serveur me propose de rapporter le reste chez moi but not thanks. Patricia me ramène et elles me disent toutes les deux que je peux les appeler n’importe quand, si j’ai besoin de quoique ce soit, si ça va pas ou si je veux sortir, donc c’est cool. Et voilààà ! à bientôt pour de nouvelles aventure, woooh !

Autres faits inutiles : La vieille Mme. Bar (prof d’anglais) avait raison : presque tout est écrit à la fois en anglais et en espagnol !

On m’a présenté Ruby… La voiture que je conduirais ! Une petite voiture rouge, ci cool, elle m’a l’air sympathique, haha.

12 commentaires sur “Day 6-7

  1. François Decaux dit :

    *_*
    C’est tropp Chouette tout ce qui se passe autour de toi ! :)
    Dans les prochains articles, tu pourrais nous mettre une photo de la famille qu’on voie qui est qui car j’suis impatient de voir leur tête lol
    Bisouss!

  2. Gab' dit :

    C’est cool, tu es bien entourée où que tu ailles j’ai l’impression !
    Trop des bizoux !

  3. AnneChaa dit :

    Justement j’aurais bien voulu aussi te demander une photo de la famille, après je sais pas si ça se fait mais ça serait cool de voir leur tête ^^
    Et Jason est trop trop chou *-* par contre la crise de Jessica huhu vv
    et c’est cool pour la soirée (la photo me donne trop faim éè)et la voiture :3 et les conceeeeeerts, chanceuse é_è

  4. Youyou dit :

    Cheesecake Factoryyyyy, je te déteeeeeeeste ;____;
    Mais sinon c’est cool que tu puisses sortir avec d’autres au pair! Et ouais, Jason est trop adorable *-* Et Jessica…j’espère que ses crises sont occasionnelles >>
    Et c’est trop cool pour la voiture *-* Et les concerts *-*
    Plein de bisous <3

  5. Calou dit :

    Courage pour le jetlag, tu vas t’y faire =)

    Jason a l’air trop chouuuuu *-* Jessica par contre tu parles d’elle juste pour dire qu’elle pleure et qu’elle crie très fort, c’est un peu moins chou xD J’espère qu’elle est pas comme ça tout le temps =’O En tous cas les parents ont l’air toujours aussi sympa, c’est cool =D et comme les autres gens, une photo de la famille ça serait cool =)

    Les autres au pair ont l’air super sympa aussi, et le cheesecake fait trop envie et c’est trop cool pour Katy Perry *o* (enfin je l’ai entendu chanter en live une seule fois et j’en garde un souvenir affreux mais bon… xD)

  6. Aurore dit :

    Salut! J’ai lu tout tes posts, étant une future au pair (normalement je veux partir en juillet 2011), et je compte suivre tes aventures. En tout cas, je trouve ce que tu écris vraiment intéressant, parce que d’habitude les au pair évitent les côtés désagréables dans leur blog. Je sais plus si tu l’as dit, mais tu pars avec quel organisme? Bonne chance en tout cas!

  7. paum dit :

    La grosse Bar aura eu raison au moins une fois dans sa vie, reconnaissons le xD. Mais c’est l’unique fois hein, pour le coup des « jeunes qui fument et boivent dans leur voiture sur les parkings des universités mais elle elle était juste la pour regarder hein elle fumait pas !! », je la crois toujours pas mdrr.
    Contente que tout se passe bien :) je pense à toi

  8. Adeline dit :

    J’aime trop comment tu racontes :)
    C’est super que tu aies déjà rencontré des Au Pairs, ils ont l’air sympa tes hosts !
    Bisous

  9. Pills dit :

    Quiznos e_e

    Le pire avec ce resto, c’est que leurs sandwichs ont l’air trooop bons dans les pubs à la télé, mais ouais, c’est franchement pas super ._.

    Sinon, tout seems so cool, yay *_* *câline* <3

  10. Tiphaine dit :

    Le truc avec Jason c’est trop mignon XD

    Sinon ouais, leur « charcuterie » c’est trop pas la même, et manger tôt comme ça c’est l’horreur t’as trop faim après pendant la soirée ._. (enfin là toi du coup avec le cheesecake non XD)

    Ah et pour « Sacré Bleu » XDDD Il a du apprendre avec un prof québecois :3 Moi j’me rappelle qu’au Canada ils apprennent à dire « magaziner » pour « faire du shopping » ou des trucs comme ça uu Donc ouais trop weird desfois, il a du voir ça dans des films québecois ou quoi XD

    Pour Jessica … Chaud XD J’espère qu’elle sera pas comme ça avec toi éè Au pire tu lui fais comprendre qu’avec toi, ça marche pas quoi uu

    Et c’est cool pour les deux autres au pair, elles ont l’air sympa :) Même si ouais, l’accent des hispaniques yuh :/ (mais quand même largement mieux que les Chinois XDD)

Laisser un commentaire

