Day 11 : You’re the luckiest nanny!

Hier j’ai passé la journée all alone avec les enfants et j’ai géré, haha.

Je vais chercher Jason à l’école (photo de l’école ci dessous), il me fait un calin avec un grand « CHARLOOOOTTE! », héhé. On part pour aller chercher Jessica et il me demande si on peut manger une pizza, dans une pizzéria qu’il me montre. Euh, not today sweety. Donc il insiste et je lui dis que de toute façon je n’ai pas d’argent donc ce n’est pas possible. Il boude 30sec et c’est oublié! Jessica me fait un grand sourire en me voyant et dit à sa maîtresse « It’s Charlotte-day today! » Et oui. Elle semble être dans un bon jour, c’est cool, elle pédale vraiment pour une fois donc on rentre vite. Je leur propose d’aller à Sycamore Park après, ils sautent partout. Je prends ça pour un youpi! Lunch rapidos et let’s go au park. Ils veulent y aller en marchant parce qu’ils en ont marre de prendre leurs vélos, moi ça ne me dérange pas. Ils sont sages et me tiennent bien la main, Jessica traîne des pieds parce qu’elle veut aller dans un autre park mais je sais pas où est celui là et de toute façon, le Sycamore est plus près. On finit par se tenir la main en file et semblant d’être un train, ce qui motive Jessica à avancer (vu qu’elle faisait la locomotive) et fait rire les passants. Dans le park, les enfants se précipitent dans le sable et moi je vais me poser sur la pelouse, au soleil. La belle vie quoi. Jessica pleure par un moment parce qu’une petite a pris le jouet qu’elle avait délaissé donc je lui explique qu’elle a assez joué avec, que maintenant c’est au tour de quelqu’un d’autre et qu’il faut partager et elle se calme très vite, à mon plus grand étonnement. Drea m’appelle vers 14h30 pour me dire qu’elle avait complétement oublié de me dire que les enfants étaient invités à une fête d’anniversaire chez des voisins et donc qu’elle rentrerait pendant la siesta pour me dire où c’est, me montrer comment faire la lessive des petits et me dire ce que je peux faire comme diner (car ils sont de sortie). Je dis aux enfants qu’il est l’heure de rentrer et ils ne parlementent même pas, mais que leur arrivent-il?? On rentre, comme ils ont été sages ils ont droit à une banane en snack (j’ai pas compris pourquoi, mais les bananes sont des récompenses.) On monte dans la chambre lire une histoire trop dure à lire pour moi (j’avais trop de maaaaaal.) et l’histoire est beaucoup trop longue donc je leur dis qu’on la finira ce soir. Jason chouine donc je lui explique qu’on ne peut pas parce que c’est trop long, je parlemente en lui montrant ma montre et comme on est déjà en retard sur la siesta et lui propose de faire une promesse pinky finger (avec le petit doigt), il arrête de pleurer et va se coucher. Jessica me fait un gros câlin (!!) et se couche aussi.

(1ère photo = là où les parents attendent. 2e photo = l’école)

Drea rentre en vitesse et me montre vite fait la maison où est la fête, comment faire la lessive et que faire à manger. Je monte réveiller les petits et les motive en leur disant qu’on va à une Birthday Party! Jason me dit que j’ai beaucoup de chance parce que je suis la première de leurs au-pairs à les accompagner à une fête d’anniversaire. Ah bah c’est cool! Ils sont surexcités. On arrive à la fête, ya peut être une 30aine de gosses, ça fait assez peur, et plein de parents. Quelques uns me disent bonjour mais personne ne me parle vraiment. Bref, je me sens trop à l’écart et j’me fais chier. Mais Jessica me colle au train donc je ne suis pas toute seule. Jason vient me voir (Jessica jouait je ne sais plus où) et me dit, les yeux en étoiles, qu’il y a des cupcakes et de la pizza à l’intérieur!! Donc on va voir ça, on en prend un chacun et je lui dis qu’il va falloir faire en sorte que Jessica n’en mange pas plus que deux. Parce qu’en fait, dès que Jessica absorbe ne serait-ce qu’un peu de sucre, elle devient intenable, et comme c’est moi qui les couche ce soir, non merci. Jessica nous rejoint (dès qu’elle ne me voyait plus elle criait « Charlooootte » avec une tête effrayée, alors que j’étais juste en face d’elle, toujours de façon à l’avoir en ligne de mire) et prends un cupcake aussi. J’en ai pris un au chocolat et c’était vraiment bon! Ca ne m’avait jamais tenté parce que ça a l’air beaucoup trop sucré et burk, mais pas celui là en tout cas! Je croise Ariel la petite Sirène grandeur nature, normal. Et là tu te dis que ya que les américains qui embauchent quelqu’un pour faire Ariel pour une fête d’anniversaire. Elle est vraiment bien faite mais elle doit se les geler. Je tente de la prendre en photo mais elle baisse la tête à chaque fois, morue. Un des voisins que j’avais rencontré le premier jour vient discuter avec moi et me tenir compagnie dehors, c’est sympa. Sa petite est magnifique. Une petite blonde avec les cheveux lisses sur le dessus, une petite méche, et des anglaises au bout. Et des grands yeux bleus bien sûr. On retourne à l’intérieur parce que je me les gèle et les petits veulent se faire maquiller par Ariel. Donc on va vers elle, et on fait la queue. Presque tout le monde est parti, on est les derniers, je me sens super gênée… Mais bon, les enfants sont trop contents. Jessica est une princesse sirène et Jason un Undersea Warrior. On rentre main dans la main, on prend une photo pour montrer à maman et je vais préparer le diner.

 

Impossible d’ouvrir la boite d’haricots verts. J’arrive pas à me servir de leur ouvre-boite beaucoup trop perfectionné pour moi. J’y passe bien 10minutes avant de m’avouer vaincu et d’aller chercher une boite de petits pois qui s’ouvre toute seule. On mange tranquillement, Jason dit qu’il voit un laser vert sur lui, qui bouge sur lui, puis sur Jessica, puis sur moi, mais je vois rien, et ça dure une dizaine de minutes et je suis sûre qu’il fait semblant mais je joue le jeu. Je leur demande de m’aider à débarrasser et les laisse jouer pendant que je remplis le lave vaisselle. On monte enlever le maquillage, Jessica joue au Koala, elle s’accroche à moi sans vouloir me lâcher. Pyjama, brossage de dents, fin de l’histoire, gros gros câlins et dodo. Je descends tout ranger et monte dans ma chambre pour regarder The Vampire Diaries. C’est trop cool de pouvoir regarder les séries US en direct. Mais le soucis c’est que t’as 5 fois de la pub sur un épisode de 40min, et le jeudi soir, ya TVD et The Big Bang Theory en même temps… Mais comme j’ai un peu plus de mal à comprendre TBBT, je choisis l’autre et regarderais ça sur l’ordi avec sous titres. Après je décide de louer Never Let me Go, qui m’a déçu parce que je m’attendais à mieux et je trouve que certains aspects n’ont pas été assez développés. Ce qui me fait penser que ça a dû être adapté d’un roman, donc j’attends le générique, et en effet, j’avais raison. J’essaierai de trouver le livre, je suis sûre qu’il est mieux.

Et today j’ai l’après-midi de libre, je vais peut être voir une au pair française que je n’ai pas encore rencontrée et ce soir les parents ne sont pas là de nouveau, mais c’est Pizza and Movie night, donc c’est cool! (oh et désolée pour les nombreuses fautes d’orthographe qu’il doit y avoir, je n’ai pas encore pris le temps de me relire, et ce depuis plusieurs articles)

8 commentaires sur “Day 11 : You’re the luckiest nanny!

  1. Bounty dit :

    Bubuuuuuu! les cupcakes font rêver un truc de fou! :’O ils sont trop beaux! et j’adore comment tout est américain x) Ariel mdrr
    J’ai trop hate de voir la maison!!!
    (et je pense toujours à toi tous les soirs en regardant Charmed :D)
    Je suis contente que ca se passe bien pour toi Chachouille!!! j’attends chacun de tes articles avec impatience!

  2. Laura Mary dit :

    C’est que je prends au jeu, tous les jours je vais voir si tu as ajouté un nouvel article, et quand il y en a effectivement un je suis trop contente ahah :D
    Alors alors, déjà je trouve que la Ariel elle est trop cool, genre comme je l’imaginais petite tu vois ?! Sinon les cupcakes ont l’air trop bons, pourtant je suis pas une fan d’habitude, c’est pour dire !
    Bon bah, que dire d’autre à part que tu GEREEES <3
    PS: Au delà demain :D
    PS2: J'attends ton prochain article avec impatieeeence !

  3. Calou dit :

    Mais c’est trop un truc d’américains les gosses qui mangent du sucre et qui sont surexcités Ôo
    Et les cupcakes sont trop chouuuu *o* et les enfants aussi *o* et l’école est trop jolie =O
    et je viens de capter que si TBBT était passé chez toi c’est qu’il y un nouvel épisode et hiiiii \o/

  4. François Decaux dit :

    Les deux enfants sont TROP Choux !!! :D
    C’est la famille Idéal ! Parnts + 1 garçons & 1 filles :O
    Famille à l’américaine ! Aha!
    Il à l’air de faire très beau là bas! :) l’école est sympa! On attend de voir la maison :p

    Bisouss!

  5. Dinou dit :

    « Je tente de la prendre en photo mais elle baisse la tête à chaque fois, morue. »

    OK, ça, ça m’a tué, gros fou rire XDDD

    C’est dingue c’que les p’tits sortent et vont partout OO sérieux, j’ai l’impression que y a jamais UNE journée pépère depuis que t’es arrivée, ça me choque, par rapport aux Français… :face:

  6. Quelle agitation XD
    T’as l’air bien occupée, et c’est cool que ta famille d’accueil soit cool, paske ça te fait une vraie famille même si bien sûr ça ne remplace pas ^_^
    Have fun ! :D

  7. Tiphaine dit :

    Juste pour dire que, vegra, les pubs toutes les 5min durant les séries c’est intenable quoi ><

Laisser un commentaire

