Day 15 : Stuck in the Trailer

J’ai passé une nuit affreuuuse. Ma tête tournait, j’avais trop chaud (et l’air passe pas par les fenêtres, j’adore), trop soif, trop mal au mollet (à cause de ma crampe) ; bref super relou. Je vaque à mes occupations le matin avant de partir chercher Jason à l’école, l’habituelle discussion en français avec la maîtresse, let’s go chercher Jessica. (Et là alors que j’écris, la pub pour le film sur Justin Bieber passe à la TV… NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!) Jessica n’est pas là sur les marches où les enfants attendent avec la maîtresse…euuuh ??? La madame elle est occupée à discuter avec des parents et moi je commence un peu à paniquer. Je coupe la conversation pour demander où est Jessica, la madame : « Oh oui, c’est vrai, où est Jessica ? » !!! Elle va voir à l’intérieur, nope, et là elle semble se souvenir : « Ooh elle est de l’autre côté avec l’autre maîtresse ! » Ah parce que ya un autre côté ; donc Jason m’y emmène et Jess est bien là, ouf. On rentre, je les laisse jouer dehors pendant que je fais à manger. Jessica met trente ans à manger c’est chiant. Elle a plein de petits côtés emmerdants et fatigants mais tu  peux pas lui en vouloir parce que pour ces petits trucs, tu vois qu’elle ne le fait pas exprès (alors que pour d’autres c’est clairement fait exprès). Elle fait le chat pendant que je remplis le lave-vaisselle, c’est trop chou, et j’ai même droit à des câlins !

On doit aller à la bibliothèque et comme c’est un peu loin, Jessica ne peut pas y aller à vélo donc je l’installe dans… Je ne sais pas comment ça s’appelle. Comme un side-car mais à l’arrière et pour un vélo. On s’apprête à partir mais je ne trouve pas les livres, j’appelle Drea et même avec ses indications je ne les trouve pas (ils n’étaient pas là où elle pensait), elle s’excuse et me dit qu’elle n’est pas loin donc elle va passer me les donner (elle m’avait pas donné la carte de bibliothèque non plus). Donc les petits jouent, je profite du soleil uhuh. Drea rentre, me file bouquins et carte et me dit qu’on peut passer chez Swirl un truc de glace après la bibliothèque et me donne deux coupons pour avoir un pot gratuit. Et let’s go ! C’est loin, Jason me guide mais je commence à me dire qu’on va pas au bon endroit, et en effet, au bout de genre 15min, je me rends compte que c’est pas du tout le bon chemin. En plus je fais que de coincer le trailer (le truc dans lequel est Jessica) parce que les trottoirs sont envahis d’arbres et trop petits. Donc j’appelle Drea, on est trop au mauvais endroit, donc on fait demi-tour. On descend une rue, je demande à un passant, on continue, je redemande et ce plusieurs fois. On a que de la montée sur des petits trottoirs et avec le truc derrière c’est AFFREUX ! J’en peux plus, mais on finit par enfin arriver ! On était trop dead avec Jason.

On reste genre 20/30 min là-bas, au calme, c’est posé. J’irais peut-être une autre fois, toute seule. Quoique j’ai vu un café/biblio sur le chemin qui a l’air sympa, donc je tenterais peut être là. Que de la descente pour le retour, c’est coool ! Mais je coince encore plein de fois le truc, j’en ai trop ras le cul, je suis crevée, j’en ai marre, je râle en français. On arrive trente ans plus tard chez Swirl et c’est super sympa comme endroit ! En gros, tu prends un pot en carton à l’entrée, tu y mets toi-même de glace à l’italienne, le parfum que tu veux (yen a peut-être 10 différents) et après, tu vas à un stand trop coolos où t’as une tonne de fruits coupés, bonbons, chocolats, noisettes, coulis et en gros, tu te fais plaisir quoi. Après, tu vas à la caisse, le monsieur trop sympa pèse ton pot et voilà ! Citait bon ! On rentre, il est 16h15, la sieste est normalement à 15h mais c’est Drea qui m’avait dit d’aller là so… Chad est déjà là ; il me dit qu’il s’occupe des enfants, donc c’est cool.

Une heure plus tard je me dis que ça serait nice de faire des crêpes ce soir, comme je leur avais dit que j’en ferais. Et comme j’ai fini le boulot 2h plus tôt, je me suis dit que ça serait vraiment sympa. Donc je propose ça à Chad qui est était en train d’emballer des bouteilles d’alcool dans du carton pour l’avion. Il est trop excité ! On parle d’alcool parce qu’il me dit qu’il va y avoir pas mal de boissons la semaine à venir et me demande si ça me dérange, donc non, puis on parle cocktails et tout. Oh et il m’a ramené le Dvd de Nanny’s Diaries parce qu’il m’en avait parlé et que je ne l’ai pas vu. Il manque des œufs donc il va en acheter et revient avec des fraises et des framboises en plus, miam. Je rate toutes les premières crêpes, je comprends pas ce qui va pas, si c’est la poêle (qui est un peu bizarre je trouve) ou ma pâte (c’était dur avec les différentes mesures) qui ne va pas, mais ça me frustre. Chad (Drea n’était pas là) est trop désolé pour moi et me dit d’arrêter d’être dure comme ça avec moi-même et que c’est typiquement français et que de toutes façons, ça a l’air très bon ! Mouais. Finalement je choppe le coup de main, et même si c’est pas parfait, c’est mieux. Tout le monde kiffe mes crêpes, c’est coool ! Et vraiment, le grand kiffe : nutella + fraises + framboises + crème chantilly, WOOOW. On a bien discuté avec Chad, c’était cool.

Puis il est allé lavé les petiots, Nena en fond sonore, héhé. Je vous avais dit que ces gosses adorait Nena ? Bah voilà c’est fait. J’ai débarrassé et suis montée voir le nouvel épisode d’How I met, puis Gossip Girl et faire ma valise pour le départ demain. D’ailleurs, je ne sais pas du tout s’il y aura internet là-bas, donc on verra. Oh et je vais bosser bien plus là-bas que je ne le fais ici so c’est pas tellement des vacances… ! See you after ou pendant, on verra ;)

16 commentaires sur “Day 15 : Stuck in the Trailer

  1. François Decaux dit :

    Encore une fois ! les petits sont vraiment trop trognon! :D *_*
    Tes collant que t’as acheté je suppose sont très classe! et ce n’est pas les chaussures que tu nous as parlé dans l’article précédents ? lol
    Ne fait pas pas honte a la France, Monsieur Sarkozy te fais confiance pour faire de bonne crèpe afin de donner une bonne image de la france lol ! Eh oui c’est Politique les crèpe maintenant! on en parle dans le journal et de toi aussi ! mdr
    Hum hum des coktails, transport d’alcool dans les avions hum hum illégale non ? Mais Tentant :)

    Allez profite bien de l’Utah ! :D
    KISS ! :p

    • chachouille dit :

      Sont trop coolos mes colants hein? Et ouais, c’est bien ces chaussures :)
      Mes crêpes étaient super bonnes au final, mais pas aussi jolies que d’habitude, that’s all.
      Ouais, un peu illégal, haha!

      KISS!

      • François Decaux dit :

        Aha! Pas terrible ces chaussures comme t’avais dis :) vert taquis ^^ mais ca te va bien :)
        j’allais chercher a cliquer sur « j’aime » mais on n’est pas sur facebook T_T

        Pleins de bisous! :p

  2. Moi aussi j’avais trop fait des crêpes au Japon :D
    Chad a l’air aussi nice que Drea, ci cool ^_^

  3. Bounty dit :

    Yuuuuuuh! j’espère que tu vas quand même passé du bon temps au ski! ca va changer là il a l’air de faire beau i tout!
    J’adore ta famille <333
    Take care <3

  4. Youyou dit :

    Bon courage alors! :’o Mais j’espère que tu pourras profiter quand même un peu :3
    (y t’es belle :’o)

  5. April dit :

    Duuur le vélo en montée :o
    Et j’espère que tu pourras quand même profiter du ski! Enjoy l’Utah :D

  6. AnneChaa dit :

    T’es trop jolie sur la photo Chouille ** (et je suis fan de la façon dont tu es habillée x))
    ça a l’air super sympa les sorties et tout avec les enfants (sauf le vélo éè) etc :’)

  7. Flavie dit :

    Hey! Elles sont très jolies tes photos, surtout la troisième, d’ailleurs je crois avoir reconnu le haut liberty que tu as acheté à SF isn’t it?
    Au fait, petit info au passage : ils ont beaucoup parlé en France du match de Superbowl, enfin surtout des pubs et des Black eyes Peas..^^
    Je sais que tu ne me connais pas mais je viens voir ton blog tous les jours et je l’aime beaucoup (moi aussi j’aimerais partir aux Etat-Unis en tant que fille au pair)
    Voilà :)
    PS : je suis flowersinmyair sur tumblr ;)

    • chachouille dit :

      C’est ce haut oui :)
      Tu voudrais partir quand?

      Merciii ! et ohhh c’est toi de tumblr hihi :D

      • Flavie dit :

        Mais de rien :)
        Alors, tu vas rire mais j’ai 16 ans donc logiquement je ne pourrais partir que dans deux ans et demi (je suis de fin d’année) après un an d’étude. Voilà, alors même si je sais que je ne partirais que dans longtemps j’aime beaucoup suivre les blogs de fille de pair, et le tien est très sympa!
        Voilà :)

      • chachouille dit :

        Je ne vais pas rire, j’ai commencé à lire des blogs de filles au pair vers 16-17 ans donc tu sais, je te comprends xD

  8. Zouzou dit :

    t’es trop belle et trop bien habillée sistah ♥

Laisser un commentaire

