Park City

Je sais, je crains, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas écrit d’article, mais pour dire la vérité, j’ai une flemme monstre de tout raconter. Il se passe plein de choses et pas toutes intéressantes. Alors en résumé : Tout s’est très bien passé, le 11 Drea s’est fait percuter par un snowboarder de 17 ans et s’est retrouvée à l’hôpital, mais au final c’était plus de peur que de mal heureusement. Le 12 c’était son anniversaire, c’était cool. Avec les enfants ont lui a fait des dessins avec des stickers genre scrapbook et je lui ai écrit une lettre. Oh et maman, elle a été trop touchée par ton mail, elle n’a pas arrêté de dire que tu étais trop ‘sweet’ et elle va bientôt te répondre mais elle a besoin de mon aide avant.

On a joué dans la neige avec Jessica et on a voulu aller dans le jacuzzi pour se réchauffer mais c’était brûlant de chez brûlant donc je lui ai proposé d’aller dans mon bain à la place parce qu’on peut choisir la température et il y a des jets à l’intérieur pour faire des bulles. On a bien ris, et Jessica me fait de plus en plus de câlins, je suis trop contente. Et elle m’a dit qu’elle me likait et Jason qu’il me lovait, ouais ouais. Sinon, sinon. Je dors super mal ici, genre trop chaud alors que dans la journée il fait super froid dans ma chambre, + nez qui saigne, fin bref. On a regardé un autre film des 80s, c’était marrant, on a bien ris. Et sinon, ils m’ont encore dit qu’ils étaient contents que je sois là, donc vraiment ça me touche.

Et hm, quoi d’autre? April est trop sympa, on discute pas mal. Ce matin on est retournés au ski, et j’ai pas trop kiffé, j’avais du mal à contrôler ce que je faisais et Chad a pris 2 vidéos de moi : une où je suis par terre en train d’essayer de me relever et une autre où je fais une descente et il est là « Say fromage! » bref, je vous les montrerais quand je les aurais. On a fait des photos tous ensemble aussi au ski, j’ai trop hâte de les voir. Chad m’a dit qu’il voulait que je retourne en France en étant une vraie skieuse, et on va d’ailleurs retourner au ski à Tahoe en Californie, et ils veulent me repayer des leçons.

Quoi d’autre? Oh oui, aujourd’hui pour la première fois, j’ai eu vraiment vraiment très envie de voler dans un magasin, du genre j’étais à deux doigts de le faire. J’ai vu un trop beau mini portefeuille (enfin, y’en avait plein des trop beaux mais moi j’en voulais surtout un) mais à 35$ alors ça me soulait et le fait qu’il n’y ait pas de code barre ni rien, juste le prix noté à la main sur une étiquette en papier m’a vraiment fait hésiter à le voler. Mais non, pas fait, j’aurais pas pu vivre avec ce crime sur la conscience haha. Fiers de moi papa, maman?

Sinon, Park City est vraiment mignonne comme petite ville. Très atypique! Et encore plus en vrac : on a parlé HP et à quel point c’est trop génial avec Chad, parce que bah, on avait un peu l’impression d’être à Poudlard ; j’ai goûté plusieurs trucs typiquements américains (ribs sauce barbecue, corn bread, mashed potatoes…) ; j’ai bien ris avec Lucy (oui en fait ça s’écrit comme ça) ; on m’a réveillé super tôt pour rien ; on a dansé au son de la radio tout à l’heure ; Drea était très inquiète parce qu’un matin j’ai quitté le salon en lui demandant si c’était ok que j’aille dans ma chambre parce que je venais de voir que mon Papa était sur skype, et elle est me venue me voir après et m’a demandé si tout allait bien parce qu’en fait elle pensait que quelque chose était arrivé et n’allait pas alors que non, c’est juste que d’hab c’est Maman sur skype et pas Papa ; j’ai gardé les trucs de scrapbook rien que pour moi, parce que je suis trop méchante, héhé ; Chad a voulu que je conduise l’immense 4×4 qu’ils ont loué, euh non merci, surtout pas ; Jason c’est un pleurnichard c’est fouu ; je suis amoureuse de Thomasito ETC ETC! (non, je ne connais pas les retours à la ligne, dommage n’est-ce pas? vous inquiétez pas, quand il y aura les photos ça ira mieux)

Retour demain en début d’aprem en Californie. J’ai hâte d’être de retour mais je veux pas aller dans l’avion! Ils annoncent pleeeeeeeeein de perturbations, que ce soit dans l’Utah ou en Californie, alors je vais vraiment pas kiffer. Faut que je trouve un médicament contre le mal de l’air, absolument! Et je demanderais deux Xanax à Drea aussi, haha. Oh et ils annoncent du mauvais temps pour toute la semaine en Californie, buh.

Et je vais m’arrêter là parce que je ne sais plus ce que ce je devrais raconter, et je suis épuisée, et je regarde les Grammy Awards en même temps. Promis, je vous mets les photos demain en rentrant, là j’ai trop la flemme, ça prend trop de temps… Mais pour ceux qui m’ont sur FB, vous pouvez déjà les voir!

 

6 commentaires sur “Park City

  1. François Decaux dit :

    C’est normmmallll!! Au début t’as envie de tout nous raconter et ça nous fait plaisir! mais au fil du temps, plus ca avance, tu t’en lasse mais pas nous! xD mais on sait bien que tu ne peux pas tout nous raconter et qu’il faut bien te laisser vivre ;)
    J’ai vu Drea sur les photos de près! Elle a l’air très gentille! :)
    Reviens pro de ski !! :p
    Bisouss bisouss!

  2. Ca c’est du résumé x)
    J’ai hâte de voir tes photos et vidéos :D

  3. Chloé dit :

    Merci <3
    Je t'ai répondu.
    Bisoux

  4. Philippe dit :

    bon, la prochaine fois que je skype avec toi, je préviens Dréa avant, bien reçu !

  5. alice dit :

    Hello!!
    Je suis une ancienne ap en Calif et je suis ton blog (via le forum) attentivement..
    Tu as l’air d’avoir une famille en or, profites-en!!
    Je te donne mon fb si ça t’intéresse de papoter : alice groheux!
    Xoxo

  6. Dine dit :

    C’est super joli **
    et Drea est vraiment super belle ! d’ailleurs, Jessica lui ressemble à mort je trouve ôô

Laisser un commentaire

