« Cookie hot grandma yesterday »

Netflix c’est le paradis.

Je suis tellement heureuse d’avoir Netflix dans ma chambre, alalala. Netflix c’est un espèce d’abonnement que tu payes et t’as plein plein de films et séries à la demande. J’avais vite fait regardé ce qu’il y avait mais sans plus, et là je viens de touut regarder, et ya tellement de bonnes choses. Les 2 premières saisons de Skins que j’ai envie de revoir, That 70s Show, The Office que je veux commencer, Desperate Housewives, Weeds ; pour les séries. Des films américains que je voulais voir et des films comme Enter the Void que j’avais raté. Mais aussi des films français, comme Les poupées Russes (ya pas l’Auberge Espagnole, et ça, ça craint à mort), Les chansons d’amour, Paris, La jeune fille sur le pont, Amélie Poulain, l’Arnacoeur… Bref. Je vais faire regarder l’Arnacoeur et les Poupées Russes à mes hosts, héhé.

Ce fut un article plutôt inutile mais j’avais besoin de vous présenter mon tout nouvel amour. (et je n’ai même pas encore parlé de l’Apple TV en soit, fuuh)

7 commentaires sur “« Cookie hot grandma yesterday »

  1. François Decaux dit :

    Ah! C’est un Bel amour entre toi & la TV Apple ;)
    Vivez heureux! :p
    Vous venez juste de rater la Saint Valentin :p
    Ca existe aussi en amérique ? :)

    KISS !

    • chachouille dit :

      Tu parles que ça existe, après Noël et Halloween, c’est la fête la plus célébrée! Ya des trucs de la saint valentin dans les magasins dès début janvier, même l’aéroport était décoré pour la fête! Et ici, ce n’est pas que pour les couples mais une occasion de dire à toutes les personnes à qui tu tiens que tu les aimes :)

      • François Decaux dit :

        Oooooohh!!
        C’est Mignoonn ! :)
        Mais la Saint Val c’est une fête commerciale! Aha! ;)
        J’ai vu les photos de ton articles précédents!Les portefeuilles étaient trop Mimiiii! t’aurais dû… xD

        Bisousss! :)

  2. AnneChaa dit :

    La channnce, j’avais eu qqch de similaire pendant un moment et ça m’avait permis de découvrir plein de trucs, c’est trop le bien *-*

    en tout cas je lis tous tes articles, même si je commente pas tjrs, j’aime trop lire tes aventures ^^

  3. Dine dit :

    Je suis hyper jalouse èé
    surtout que j’ai trop la flemme de ddl des épisodes en ce moment ._.

  4. Marion dit :

    J’ai Netflix aussi, et je me rends compte que je passe plus de temps à regarder l’énorme catalogue qu’à vraiment mater les films :/

Laisser un commentaire

