« I don’t want you to go back to France »

Un peu de news, des vrais.

J’ai eu les enfants seuls avec moi deux soirs de suite, ce soir (jeudi) et hier, mais avant, parlons des journées. Mercredi, le temps étant toujours aussi pourri (beaucoup de vent et de pluie) Chad est rentré le temps de midi et on est allés chercher les enfants en voiture (j’ai conduit). Après le lunch (grilled-cheese sandwich, zouzou), on a repris la voiture (toujours moi au volant) et on est allés voir la nouvelle école de Jessica (parce qu’elle en change. Mais au final les deux lui plaisent donc elle changera d’école tous les deux jours), puis on est allés à la poste pour que je poste mes premières cartes postales et vois comment ça marche pour envoyer des choses en France (et du coup, maintenant je sais où est la poste et comment y aller). Puis je ne sais plus trop à quoi on a joué en rentrant et Chad est reparti travailler, les petits ont fait leur sieste, Jason a eu trop de mal à se réveiller et a pleuré pendant 10min et a gémis pendant 15 de plus, jusqu’à ce que sa maman revienne. (Oh et j’y pense et c’est trop en vrac mais mardi c’était juste moi et Jessica mais c’était nice) Puis on était juste tous les 3 pour le diner, qui s’est bien passé, un épisode de Little Einsteins (type Dora sauf en pas chiant et intelligent), une banane, une histoire et dodo. Ils demandent à ce que je leur caresse le dos, ce qui est super pratique vu qu’ils sont dans des lits jumeaux, haha. Gros câlins et bisous avec Jessica. Drea en rentrant est venue me remercier, parce que c’était pas prévu dans mon emploi du temps et elle m’a dit qu’il fallait qu’on appelle la banque parce qu’elle arrive pas à transférer de l’argent sur mon compte (ce qui est problématique car j’ai besoin de m’acheter un épilateur et comme mon MP3 est mort hier, je vais m’acheter un itouch, donc besoin de sous).

Aujourd’hui temps toujours aussi affreux. Sephora (au pair française) est venue me chercher et on est allées se boire un Starbucks dans la matinée. Je vais peut être intégrer le même cours de boxing (c’est pas de la boxe) qu’elle, les lundi et mercredi matins, ça serait cool. Ca va me motiver à me bouger! Mais avant, faut qu’elle m’emmène acheter des vétements à Novato pour le sport, hihi. Ensuite Drea est rentrée et on est allées chercher Jason ensemble (moi au volant), pendant qu’on lunchait avec Jason, elle est allée chercher Jessica à sa nouvelle école et a dû repartir au boulot. Là, ce fut le drame. Les petits se sont mis à littéralement hurler et pleurer, et ça faisait vraiment peur. Jessica me hurlait dessus, me repoussait et tout, ça a bien dû durer 5 minutes et croyez moi, c’est très très long! Jessica a fini par se calmer toute seule mais pas Jason. Donc je me suis occupée de Jessica pendant que Jason continuait de pleurer. J’ai redonné à manger à Jess et je leur ai promis de la glace en dessert. Drea m’appelle pour savoir si ça va et s’excuse, elle sait qu’elle ne devrait jamais rentrer en pleine journée pour repartir. Finalement ça va mieux. Comme ils sont fatigués on fait la siesta plus tôt, en lisant plus que d’habitude. Du mal à se réveiller après, je m’aide de Lady Gaga (urg) et ça marche. Je les laisse jouer puis après on fait des dessins et tout (et là je commence à en avoir marre de raconter, j’avoue). Bref, on écoute de la musique, on cuisine ensemble, on regarde des photos, on lit une histoire et de nouveau dodo. Fiouh, et me voilà enfin libre, oh oui.

Je ne sais pas encore si je travaille samedi soir ou non (jespère pas). Dimanche, première rencontre avec ma LCC. Mercredi premier meeting officiel. Vendredi départ pour LA. La semaine va passer vite je suis sûre! Oh et Drea sera à LA en même temps que moi mais elle y va en avion et pas en bus et elle dort pas dans une auberge de jeunesse mais dans le Hilton de Bervely Hills… nous n’avons pas les mêmes valeurs!

Publicités

8 commentaires sur “« I don’t want you to go back to France »

  1. François Decaux dit :

    J’espère que les enfants ne vont pas te tuer ;)
    courage ça va aller !! :)
    Ils sont trop choux en plus! :p
    LA… *_* The dream…

    Kiss!

    • chachouille dit :

      Arrête, j’ai rêvé que Jason me menaçait d’un couteau énorme, et j’essayais de protéger Jessica, et c’était affreux xD bref, j’ai été traumatisée! haha
      Bisous

      • François Decaux dit :

        Oh!! bah punaise! Les cauchemars que tu fais sur ta hostfamily! lol
        Sympa ^^
        reve qui ne deviendra pas réalité j’espère ;)

  2. Youyou dit :

    Mdrrr, en effet, on a pas les mêmes valeurs xD En tout cas trop de chance pour LA! J’espère que tout s’y passera bien *_*
    Et bon courage pour les enfants é_è

  3. Flavie dit :

    Tu as vraiment de la chance d’être aussi prêt de SF et de LA! :)
    Par contre, y’a un truc que j’ai pas compris, comment c’est possible que Jessica change d’école tous les 2 jours!?

    • chachouille dit :

      Elle est inscrite dans les deux, et tu sais, ce n’est qu’une maternelle, donc t’es pas obligé d’y aller (surtout en première année) donc des fois elle ira dans une et des fois elle ira dans l’autre :)

  4. Dine dit :

    Les petits ont pas l’air si sages que ça quand même, ‘fin ils me font un peu penser à des enfants super attachés à leur maman, du genre… gâtés :O
    j’espère qu’ils vont pas te tuer à force XD

  5. Wow, bon courage XD Ca a l’air plein de sensations x)
    Have fun in L.A. !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s