Radio Paradise.com

Article inutile ci dessous, vous êtes prévenus.

Je tiens juste à re-préciser et m’excuser pour la tonne de fautes qu’il doit y avoir dans mes articles. Comme déjà dit, je ne prends jamais le temps de les relire et je les écris en général assez vite, et le soir, après une journée de travail (comprendre : mes neuronnes ne sont plus en forme), ce qui explique ces fautes. J’ai relu hier 4 ou 5 articles et corrigé tout ça (je m’excuse vraiment pour celui précédent celui-ci, c’était un cauchemar), ce qui m’a fait me dire autre chose. Comment pouvez-vous dire aimer lire mes articles? Pour moi ça a été une très dure épreuve de les relire, j’avais l’impression de lire des articles écrits par un bébé de 6e, sérieusement. Alors rien que pour ça, je dois vous remercier de continuer de me lire. J’espère que c’est pas trop dur!

Hier ma journée s’est passée toute tranquillou, on a regardé How To Train Your Dragon (Dragons pour le titre français) et j’étais allée le voir au cinéma mais j’ai tout autant aimé, ris et frissonné que la première fois. Je leur ai proposé de regarder Despicable Me (Moi moche et méchant) la prochaine fois, j’ai hââte. Sinon aujourd’hui je suis libre jusque 19h30 mais il pleut tellement que je ne pense pas sortir, et c’est chiant.

Edit quelques heures plus tard : Je suis finalement sortie, et je ne regrette pas. Je suis allée dans le minuscule cinéma de Mill Valley qui ne diffuse que 2 films à la fois, voir The King’s Speech (Le Discours d’un Roi) et j’ai beaucoup aimé. Le cinéma est vraiment sympa en plus, dommage qu’il n’y ait que 2 films à la fois, ça fait pas beaucoup de choix… La vieille madame à côté de moi m’a un peu énervée à soupirer et gémir tout du long du film, et à la fin, elle m’a demandé quel âge j’avais et si le film m’avait plu. Puis elle m’a dit d’en profiter et de faire de grandes choses parce que j’en ai les moyens. Euh ok. A la sortie elle m’a retenue en me serrant la main et on a un peu discuté, elle m’a demandé si ça me dirait qu’on se revoit une autre fois pour voir un autre film, et j’ai dit pourquoi pas, donc du coup elle a voulu mon numéro et j’avais franchement pas tellement envie de lui donner, mais dur de refuser, donc je lui ai quand même donner… On verra. Après je suis allée dans un café/librairie sympa, je pense que j’y retournerai et je me suis baladée. J’ai pris quelques photos mais c’était assez dur avec mon sac, ma sacoche, mon appareil et mon appareil à la main.

20 commentaires sur “Radio Paradise.com

  1. AnneChaa dit :

    J’ai failli regarder Dragons tout à l’heure en mangeant mais j’ai hésité, mais si tu dis que c’est bien, alr pourquoi pas la prochaine fois :P

    sinon bah, honnêtement pour les fautes ça doit pas être choquant parce que je les ai même pas remarqué xD donc t’inquiètes pas ^^
    et j’adore lire tes articles pcque ça nous donne l’impression d’être partis un peu avec toi, puis c’est trop intéressant de voir comment ça se passe etc :)
    bref, je lis à chaque fois, même si je commente pas toujours :’D

  2. Youyou dit :

    Ca sucks pour la pluie é_è
    Et comme Anne-Cha, j’aime lire tes articles parce qu’ils me donnent vraiment l’impression d’être avec toi et c’est justement cette écriture « sur le vif » qui renforce cette impression :’)

  3. Calou dit :

    Tout pareil que les filles, j’aime trop lire tout ce que tu fais et tout, c’est presque comme si on était avec toi *-*

    Et c’est bizaaaarre pour la vieille dame Ôo Mais bon, peut être qu’elle est super sympa et que vous allez trop devenir copines =D

    Et Le Discours d’un Roi est bien hein ? *-* Le therapist (j’sais plus comment il s’appelle D:) est trop cooool, c’est trop mon personnage préféré =’D (et par contre, comme à chaque fois que je vois Timothy Spall, j’avais l’impression que c’était un méchant rat .___. C’est perturbant .____.)

    *envoie du poisson panné en forme de poisson* ♥

    • chachouille dit :

      Pour la vieille madame, peut être oui :’O

      TROP D’ACCORD pour Timothy Spall! C’est toujours comme ça quand je le vois dans d’autres films! Et fui, citait trop trop bien *-*

      *mange le bon poisson panné*

  4. romy catherine dit :

    hello!t’en fais pas pour les fautes en ce qui me concerne je te lis chaque fois avec beaucoup de plaisir alors continue et donne nous notre dose de nouvelles quasi quotidiennes californiennes (moi aussi je suis sûre de faire des fautes mais ça ne me prend plus la tête…la faute aux portables…)profite bien de cette vie lointaine qui t’est offerte!!!see you soon kiss

  5. Bounty dit :

    Bééééh tout pareil, ca nous rapproche de toi .___. en plus ces temps ci yen a pas beaucoup alors ca fait d’autant plus plaisir : ) <3
    Porte toi bien <3

  6. François Decaux dit :

    Attention, il ne faut jamais parler aux inconnus! ;)
    Même s’il te propose des petits chocolats lol

    Et on aime lire tes articles ça fait toujours plaisir que tu t’efforce à les écrire pour nous ;)

    PS: Mortel les 2 dernieres photos! on dirais une maison Hanté !!! :D

    Kiss!!

  7. Sandy dit :

    Coucou c’est Sandy :)
    Ton site est vraiment plus que extra ! & je vois que tu vis une aventure magnifique ! Boooh j’aimerais trop être à ta place ! Surtout que ta famille a vraiment l’air d’être sympa !
    Je voulais savoir si je pouvais avoir ton facebook aussi :) ?

    Des bisous :) ♥.

  8. Dine dit :

    c’est peut-être une vieille psychopathe, fais gaffe à toi D:
    (comment ça, jvois le mal partout ? XD)

  9. Dine dit :

    ah oui et aussi, jsuis plutôt d’accord avec les 2 dernières photos qui font maison hantée, c’est un peu flippant XD

  10. Fanny dit :

    Chouiilleeeee <3

    Si tu savais comme j'ai honte de la flemme que j'ai de mettre un commentaire à chaque fois que tu postes un nouvel article, pourtant je commente toujours dans ma tête (Ca sert beaucoup tu remarqueras!)

    Déjà les photos de la montagne sont géniales, c'était vraiment beau là où vous étiez et puis les gosses sont trop chou et Drea à un sourire super communicatif je trouve (et elle fait vraiment jeune!)

    Netflix (c'est ça?) Ca a l'air tellement top comme truc (Si tu savais comme parfois je te déteste! X_X)
    Par contre j'aime tellement cette photo de That's 70 show! (et d'ailleurs j'adore cette série, je passais mon temps à la regarder avec mon frère sur jimmy et sur MTV *_*, mais elle passe plus en ce moment TT et y'avait des supers coffrets trop pas cher chez virgin des saisons la dernière fois et comme une conne je les ais pas pris TT *sort*)

    J'ai pas trop compris le concept de Jessica qui change d'école tout les deux jours ôô

    Et du coup si c'est pas de la boxe le boxing, c'est quoi exactement?

    Et je pense que t'as pas un avis objectifs sur tes articles (fatalement), t'as peut-être l'impression qu'ils sont nuls et raconter connement, mais tu racontes les choses de telle manière qu'on les voit comme tu les vois, tu comprends? Tu te contentes pas de juste nous les romancer et tout, tu les dis comme toi tu les as vécu et ressenti donc c'est encore plus mieux! Puis ça me fait rêver moi, de lire tous les jours tes petites aventures, même si ça te parait pas extraordinaires ça me dépayse, ça me fait me sentir un peu avec toi (aussi stupide que cela puisse paraitre xD), un peu aux États-Unis entrain de vivre et voir autre chose que Paris et ses transports en communs!

    Le discours d'un roi est juste géniale comme films, je l'adore je l'aime duuuh. Il respect tellement bien l'historiographie en se servant des carnets de l'orthophoniste, en utilisant les vrais discours prononcés à cette époques par Georges V et Georges VI et le jeu des acteurs est vraiment bons! Bref je l'ai adoré!
    (euh, la dame fait un peu peur ôô, mais elle est peut-être juste seule et veut de la compagnie!)

    Tes photos sont superbes! Mais les deux dernières font trop maisons hantées qui fait peur éè.

    (Et j'ai regardé moi moche et méchant y'a deux jours *_*, j'adooore! Et j'ai piqué Dragon à mon frère en pensant à toi!)

    Promis la prochaine fois que répondrais pas à trois articles en 1 comme je suis en vacances (vu que j'ai validé mon semestre youhouuuu \o/)

    Bisous Chouille d'amour
    <3 <3

  11. Mi siiii tes articles sont très bien, ils nous donnent un petit bout de ta vie c’est super chouette ^_^
    J’avais vu Dragons dans l’avion pour revenir du Japon, c’était bien sympa dans mes souvenirs yui =o
    Courage avec la vieille madame x)
    Enjoy le cinéma et merci pour les photos !

Laisser un commentaire

