Week end à Los Angeles : Day Three

On est vendredi soir et j’ai enfin le temps d’écrire sur ce blog. Revenons sur le dernier jour à LA.

Après le petit déjeuner on va déposer nos affaires dans un espèce de placard après avoir checking out et on sort. Il fait beau, on veut aller voir le signe Hollywood donc on va à l’arrêt de bus. On attend 30min, pas de bus, on ne sait même pas s’il roule le dimanche, surtout le dimanche des Oscars… On demande à une gentille chauffeur de bus, qui nous dit de monter et on fait le tour du bloc avec elle, et ya pas de bus au dépôt donc c’est que c’est mort. Je me résigne, pas Nancy. Elle veut y aller en Taxi, j’imagine que ça va coûter une fortune et je suis fauchée. Nancy s’en fout, c’est pour elle, on voit un taxi au loin, on lui fait signe à l’américaine parce qu’on a la classe et let’s go. On monte dans des rues super étroites et pentues, ça fait peur. On arrive au plus haut qu’on peut en voiture, le chauffeur nous propose de nous redescendre après, il nous laisse 10min. Donc on se dépêche de grimper, on profite de la vue superbe, on fait des photos et c’est incroyable. Court mais superbe. On redescends en taxi, ça n’a coûté que 20$ au final.

On va se balader sur Hollywood blvd, on veut retourner près du Kodak Theatre mais à cause des Oscars c’est bloqué. On est déçues, on ne sait pas trop quoi faire alors on ère, on passe au Starbucks et on retourne se poser sur la terrasse de l’hôtel, au soleil. Le bus est en retard, puis finalement quelqu’un nous informe que le bus ne peut pas venir jusqu’ici alors on doit le rejoindre deux ou trois blocs plus loin, great. On se dépêche, on monte à bord et c’est parti pour 7h de bus… Je crois qu’au final ça a duré plus longtemps, il me semble qu’on est arrivés dans San Francisco vers 19h30. On a repris un autre bus, je suis descendue à Marin City où Chad est venu me chercher.

Il m’a dit que Drea et moi ne pouvions plus jamais jamais partir au même moment et le laisser seul avec les enfants. Ya eu un accident au super marché : Jessica et Jason chahutaient, la bouche de Jason a frappé contre la main de Jessica, résultat : une dent en moins, plein de sang, une coupure, des pleurs et hurlements + Chad à quatre pattes dans le super marché pour retrouver la dent en essayant de les calmes. Haha, le pauvre. D’ailleurs pendant ce week end il a écrit une espèce d’annonce marrante pour trouver une femme de remplacement sur Craig’s List, un site connu ici, et elle a eu un super succès, à tel point qu’ils en ont même parlé aux infos de Denver et sur d’autres sites, haha! On discute pas mal, c’est cool, j’aime bien discuter avec lui. Je crois qu’il est 21h quand on rentre, je suis vannée, je prends une pomme et je vais me coucher.

3 commentaires sur “Week end à Los Angeles : Day Three

  1. Chad a l’air mystiquement mythique XD XD XD

  2. AnneChaa dit :

    Huuu ça devait pas être beau à voir l’accident au supermarché éè
    et 7h de bus huhuhu ;_; C’est dommage que vous ayez pas pu faire tout ce que vous vouliez mais c’est trop la classe quand même, et j’adore les photos :D

  3. François dit :

    Salut Charlotte
    Vraiment super tes photos et commentaires continue de nous faire rever
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

