« You’re the best nanny ever »

J’arrive enfin à avoir un peu de temps pour moi, juste avant le diner, alors je vais faire vite. J’ai pas eu le temps de souffler aujourd’hui. Réveil à 7h20 > douche > petit déj > se préparer > voiture jusqu’à Marin City > bus > 2h de conduite > attente du bus sous des trombes d’eau > retour à marin City > back à Mill Valley > pipi > retour dans la voiture pour pick up Jason > puis Jessica > Retour à la maison > lunch > se préparer > back in the car > piscine > rentrer > siesta > vider le lave vaisselle et tout ranger > réveiller les enfants > les occuper > Drea qui est en retard mais qui me prévient > papotage et enfin un peu de repos!

Aujourd’hui les enfants m’ont dit que j’étais la « best nanny ever », et j’ai réussis à faire faire deux brasses à Jessica sans gilet de sauvetage (oui parce qu’ils n’ont pas de brassars à la piscine mais des mini gilets de sauvetage), j’étais super fière. (j’ai bien la future piscine dans le jardin en tête). Ils n’ont pas dormis pendant leur siesta, et après ils étaient super excités. J’ai cru devenir folle. Ils jouaient aux bébés mais c’était tuant! Donc au bout de 20/30 minutes j’ai dit que moi j’allais aller dessiner et utiliser des gommettes. Donc forcément ils sont venus et se sont calmés, héhé.

J’ai dit à Drea qu’ils m’avaient dit que j’étais leur meilleure nanny et elle m’a dit que c’était vrai. Que je faisais un boulot exceptionels et qu’ils étaient vraiment contents. « Chad is happy, I’m happy, the kids are happy, so, you know, it’s perfect ». Ca m’a fait très plaisir. Ca fait toujours du bien de savoir qu’on fait du bon boulot et qu’on est appréciée.

5 commentaires sur “« You’re the best nanny ever »

  1. Oéééééé, Chachouille tu rox ! \o/\o/\o/
    Bravo ^_^ Suis sûre que c’est trop mérité ^___^

  2. Sandy dit :

    Franchement, je pense que tu es une super nanny au vue de ce que tu leur fais faire, mais aussi à la maison un peu ect. Je trouve ça super ! & on voit que tu es à fond dedans ! BRAVO :).
    Tu es trop forte Chachouille :).
    Passe une bonne journée :)

  3. François Decaux dit :

    Hiiii !
    Cela fait quand même un bout de temps que je n’ai plus commenté! Pourquoi? car je suis parti en autriche, 1 semaine faire su ski !
    Donc je lis tous tes artcles!
    Je vois que tout se passe super bien!!! :D
    And you’re the best nanny??!!!
    It’s so awesome !!! :D
    Ca fait surtout plaisir à entendre! =p
    Continu comme ça! « Charlititi !!  » Drôle de surnom j’avoue! Comment c’est arrivé ? =p
    Et une piscine dans le jardin! Ah lalala ca sera le pied! Va-sy autant de fois que tu peux avec les enfants! ;)
    TURBO KICK BOXING ==> j’été mdr sur youtube! C’est marrant ! :D

    SF ! Qu’est que c’est beau! t’en as pris de belles photos! mais je pige pas un truc! c’est quoi ton appareil qui fait les trucs en  » rond  » ? ^^

    Voilà mon Big Comment de tous tes articles précédents! :D

    Bonne continuation Cha! :)
    Bisouss à la française! oublie pas tes origines!

  4. AnneChaa dit :

    ohh les enfants sont trop mignons, et ils ont raison, au vu de ce que tu nous racontes, normal qu’ils kiffent :’)

  5. Vanessa dit :

    :) C’est vraiment chouette que tout se passe bien…C’est clair que ça fait plaisir que les enfants t’aiment et que les parents apprécient ton travail…Ca motive hein?
    BisOu

Laisser un commentaire

