The awkward moment when…

Tu apprends 2 semaines avant le départ qu’en fait, tu fais pas partie du voyage en Floride.. Ah bon?

Que je vous explique. La première fois que j’ai entendu parler de cette semaine à Orlando en Floride, c’était avant mon arrivée et il n’était pas prévu que je vienne. Puis après mon arrivée, Chad et Drea m’avait dit que je pouvais venir avec eux et qu’ils allaient s’arranger pour que je vienne, et que normalement c’était bon, y’avait pas de soucis à se faire. Depuis le peu de fois où en a parlé, j’étais censée venir. Exemple de quand nous étions dans l’Utah : « Charlotte, faut pas que tu t’habitue à ce luxe hein! Quand on sera en Floride, ça sera un simple hôtel. » Je me faisais donc une joie d’y aller. Tout à l’heure, je discutais avec Drea et on regardait le nouveau calendrier lorsqu’elle me dit « Alors, qu’est-ce que tu vas faire pendant ta semaine off? »

Moi : hebergeur d'image

« euh, quelle semaine off? » « Quand on sera en Floride » « Ah mais je pensais que je venais avec vous… » Drea avait complétement oublié de me dire qu’elle avait n’avait pas réussit à booker une chambre d’hôtel en plus pour moi… « Mais tu peux quand même venir, si ça ne te dérange pas de dormir avec les petits »… Euh, non, je pense que je vais passer. Donc voilà, je me retrouve avec une semaine off, en plein avril, sans le sous pour bouger (si j’avais sû plus tôt, j’aurais économisé et je serais allée voir Christine au Canada, grr). Je trouve ça dommage. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ça va quand même me faire une semaine tranquille. Reste à savoir si je serais payée ou non, et si oui, si du coup ils me la comptent comme une de mes deux semaines de congées payées (ye veux pas).

Autre oubli. Ce midi, je prépare le déjeuner des enfants et le mien avant d’aller les chercher à l’école quand Chad arrive et me dit qu’il va chercher Jason. Ah bon, et Jessica? « Elle est avec Drea. Oh non, tu n’es pas au courant? Drea ne t’a pas dit? » Drea a pris Jessica avec elle ce matin (pas d’école) pour passer du temps tranquille avec elle, et donc Chad s’occupait de Jason. Et moi je me retrouve bête, en train de préparer le repas. Chad était super gêné et m’a invité à aller manger avec eux (ce que j’ai fait) mais bon, voilà. Drea se sentait super mal. Ca me dérange pas en soit, c’est juste que je préfère être prévenue dans la mesure du possible.

Voilà pour les dernières nouvelles. Je pense que je vais profiter de ma semaine off pour glander et profiter de SF s’il fait beau. Drea m’a dit que je pouvais conduire le long de la côte jusque Monteray ou je ne sais quoi, parce qu’apparement c’est super jolie mais je ne vais pas y aller toute seule…

8 commentaires sur “The awkward moment when…

  1. Bounty dit :

    Yuuuuuuh! La floride c’est quand même :’O
    Enfin je sais pas, je suis étonnée que tu aies dit non à cause de la chambre avec les ptits, perso ca m’aurait pas dérangé :3. Mais c’était peut-être plus par politesse? Je trouve ca un peu vache quand même, ca parait tellement naturel pour eux, mais bon pour toi, ils pourraient au moins te mettre au courant…
    Cest dommage, mais tu pourras prendre du temps vraiment pour toi sans te préoccuper des petits :)

    Des gros bisouchoux <3

  2. Calou dit :

    Ci bizarre, avant ils te prévenaient de tout et là… Ôo
    Dommage pour la Floride, mais ils ont l’air de voyager super souvent donc t’auras peut être quand même l’occasion d’y aller un jour =D
    et je plussois Bounty, une semaine de vacances ça fait jamais de mal, profites en !! =P

  3. Marion dit :

    Ca tombe quand ta semaine off ? Monterey, Santa Cruz, Carmel parait que c’est trop beau ! Tu prends l’autoroute mythique 1 qui longe la côte pacifique !!!
    Si ca tombe fin avril ta semaine on pourrait se le faire …

  4. Arf tu dois être un peu déçue mais j’espère que l’occasion se représentera ! Pis bon ça fait quand même une semaine de vacances ^_^

  5. AnneChaa dit :

    oh c’est trop dommage ;_; surtout que voilà, comment c’est annoncé et peu de temps avant, ça doit faire un choc ! (c’est bizarre quand même de pas penser à te dire ce genre de choses, c’est assez important quand même..)
    mais oui le positif c’est que tu seras tranquille une semaine, plus de cris d’enfants ni rien ! :D

  6. Coralie dit :

    J’espère que tu n’es tout de même pas trop déçue :/ Et que tu pourras profiter de cette semaine là. Bisous

Laisser un commentaire

