Vidéo

Voilà une petite vidéo des enfants parlant français (puis devenant fous).
Pitié, excusez ma grosse faute d’anglais.
Donc tous les équivalents de ces mots en anglais ont en quelques sortes été bannis de leur vocabulaire. Du moins quand c’est à moi qu’ils parlent. Ils utilisent tout le temps la version française avec moi :)

6 commentaires sur “Vidéo

  1. Yeah yeah, bientôt bilingues x) Sérieux ils prononcent bien =o
    Et paye ton craquage après x)

  2. Leti dit :

    Yeaaaahh, c’est cool de les voir parler comme ça ! Ils sont trop choux !!! =) (mais doivent être difficiles à gérer dans leur période de folie mdr)
    Bisous

  3. Thomas dit :

    Excellent!! Ils prononcent trop bien en plus
    « Merci Beaucoup », So Cute! A quand la part 2 avec de nouveaux mots ? :)

    La fin de la vidéo est beaucoup plus…. bruyante^^

  4. AnneChaa dit :

    ils prononcent super bien, c’est chou :3

    et oh mon dieu la fin est trop forte ! c’est trop mignon comme ils deviennent fous ! j’adore x) (c’est fou comme on s’amuse de n’importe quoi quand on est petit ^^)

  5. Dinou dit :

    La partie française était trop mignonne mais sérieux la partie pettage de plomb m’a effrayé, courage :face:

  6. Coralie dit :

    Ah ah, ils sont mignons tes petits bouts! Drôle, le moment ‘crazy’!

    http://itiscalledopenminding.blogspot.com/

Laisser un commentaire

