La sans-amis

Vendredi suis allée marcher sur le Golden Gate avec Hannah, ma roommate à la Training. Parce que j’y passe quasiment 2 fois par semaine, au moins, et je n’y avais encore jamais marché !

Le soir nous avons appris que la sœur de Chad avait un cancer de la thyroïde, j’vous raconte pas l’ambiance à la maison. Et voir Drea sur le point de craquer, puis faire une crise de panique, ça fait peur… Donc je me suis occupée des petits, j’les ai sortis etc et Chad et Drea n’ont pas arrêté de me remercier, et de me dire qu’ils étaient désolés de m’imposer ça et que c’était pas ce pourquoi j’avais signé blablabla. Alors qu’ils n’y peuvent absolument rien et que ça ne me dérangeait pas.

Les petits m’ont dit qu’ils ne voulaient pas que je rentre en France, jamais.

Mes hosts sont vraiment géniaux. Ils sont trop tristes pour moi parce que Jill est en rematch et donc a de grandes chances de quitter les environs, et c’est une bonne topine donc ça fait iech. Ils arrêtent pas de me dire à quel point ils sont tristes pour moi, et qu’ils vont essayer de l’aider à trouver une nouvelle famille dans les environs (elle vient manger ce soir à la maison). Ils ont un peu pitié de moi, tellement que j’ai discuté avec Chad et il m’a dit qu’ils voulaient me présenter à un de leurs amis qui est français et qui fait partie de la communauté française à SF, qui est apparemment assez importante, et donc il pourrait me présenter à d’autres gens etc. Donc c’est vraiment super gentil de leur part. Et il m’a dit que ce serait mieux que je puisse me faire des amis non au-pairs et je suis tout à fait d’accord avec lui, et que si je ne voulais pas qu’ils s’en mêlent, il ne fallait pas que j’hésite à le dire. Adorables quoi. Même si du coup je me sens un peu pathétique en sans amis. Enfin, c’est pas que j’ai rencontré personne de sympa, au contraire, j’ai rencontré des gens supers. C’est juste que je suis vraiment en manque d’une personne avec qui je partage un minimum de points communs, les mêmes délires etc…

10 commentaires sur “La sans-amis

  1. Aurore dit :

    Et bien ma pauvre, beaucoup de mauvaises nouvelles en même temps! J’espère que ça va aller pour ta famille. J’ai suivi tout tes autres billets, mais j’avoue que des fois j’ai la flemme d’écrire. Je t’ai mis dans ma liste de blogs intéressants sur Tumblr lol http://lapetitesourisestpassee.tumblr.com/
    Bonne chance pour la suite!

  2. Marthe dit :

    J’devrais faire un copier-coler de ton article tellement c’est tout pareil pour moi : le même discours trop mignon de mes hosts et les mêmes ressentis que toi….

  3. Courage, la période a l’air un peu dure =o
    Continue à savourer la gentillesse de tes hosts !
    Et t’es pas sans ami, veuillons =o Mais je comprends ce que tu dis ! En plus, je trouve que les Américains sont très gentils et ouverts, genre c’est très facile de se lier avec eux, mais ça reste très superficiel et au final les « vrais amis » sont difficiles à trouver parmi eux ; enfin je sais pas si je suis très claire.
    En tous cas courage ! On pense bien à toi de ce côté-ci de l’Atlantique ^_^

  4. Cousine Adèle dit :

    Il te manque quelqu’un: J’ARRIVEEEEEE! lol, j’aimerais trop mais je ne peux pas :( Gros bisous ma cousine! Te naime <3

  5. Thomas dit :

    La vie au pair n’est pas rose tous les jours…
    Tu as vraiment des hosts super!J’espère que sa va aller pour eux!
    Et les enfants qui ne veulent pas que tu rentres, trop mignon !! :)

  6. Laura Mary dit :

    Hey petit chat !
    Ca fait bien longtemps que je n’ai plus commenté tes articles, alors que je prends toujours autant de plaisir à les lire ahah !
    D’ailleurs j’ai adoré la vidéo des petits, c’était trop cuuute, je l’ai même montré à ma soeur ! Je tiens aussi à te dire que je trouve ton accent TRES BON, c’était la toute première fois que je t’entendais parler anglais (vu que l’on était pas ensemble dans cette matière)!
    Sinon je suis désormais (enfin depuis deux mois) à jour pour HIMYM et j’ai même embarqué d’autres personnes dans mon délire ahah !
    Oh et je sais pas si on te l’a dit mais à Nancy, un café style Starbucks mais en MEGA MIEUX avec des Bagel’s et tout et tout vient d’ouvrir. C’est d’la folie !
    Enfin bref, tu me manques et j’aime pas te savoir « sans amis », ils savent pas ce qu’ils ratent ces petits américains ! Mais bon je sens bien qu’à ton cours de photo tu vas faire de belles rencontres, bon c’est sur que des tepu de ma qualité ça ne courent pas les rues mais bon :)
    <3

    • chachouille dit :

      Non ne m’avait pas dit pour le café à Nancy!! C’est pas juste, j’suis jalouse! Ici les Starbucks sont peut être pas chers du tout du tout, mais ya beaucoup plus de choix en France, et oui.
      Bien joué pour HIMYM hihi :D

      Et uhh merci pour ce petit commentaire, ça me fait trop plaisir <3

      Tu me manques pute :(

  7. Marion dit :

    Toc Toc Toc Charlotte Toc Toc Toc Charlotte … Bon je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup mais si tu as envie de bouger, visiter gnagna feel free to contact me :)
    D’ailleurs j’ai découvert une site « goldstar » avec PLEIN de réduc pour plein d’activités qui me disent mais voilà on a pas toujours les mêmes centres d’intérêts avec la gente donc si tu vois un truc qui te branche let me knowow
    On est toute dans la même galère hein ;)

    • chachouille dit :

      Hahaha! Merci Marion!
      Faudrait que je chope ton numéro de téléphone, ça serait plus pratique ;) (par FB)
      Merci pour le site, je vais aller voir ça!

      J’suis libre la semaine prochaine parce que mes hosts ne sont pas là, je sais pas si toi t’as une journée de libre dans la semaine, mais si c’est le cas, ça pourrait être sympa de se faire un truc!

Laisser un commentaire

