Hey now, comb your hair and off to work

En direct du Starbucks, comme d’habitude ; c’est devenu mon QG.

J’ai beaucoup de mal à écrire parce que je me suis habituée au clavier qwerty de mon ordinateur intermédiaire et repasser sur du azerty c’est dur !

Longtemps sans nouvelles, oui je sais, mais je vais me rattraper.

Alors vrac de ma semaine : Samedi j’ai trainé à Corte Madera, je me suis acheté 3 vernis OPI parce que je le vaux bien et j’ai fait razzia chez Urban Outfitter . Laissez-moi vous expliquez ma relation avec ce magasin. Je suis amoureuse de toutes leurs fringues, leurs gadgets à la con mais trop cool, tout est beau mais surtout tout est cher ! Comptez 50$ pour un t-shirt, non merci. Je rentre à chaque fois dans ce magasin, je fais un tour, je bave sur les vêtements, je me morfonds et je ressors plus frustrée que jamais.  Je m’étais donc préparée à un autre quart d’heure de frustration et de souffrance en entrant dans celui de Corte Madera quand soudain je vois un coin spacieux avec le panneau « SALE » (en général ils cachent leur soldes, vraiment, Jill peut témoigner ! Derrière des étagères, sous des portants…) et tout était à 50% hahaha. Donc je suis ressortie avec deux petits pulls, un t-shirt et un foulard, au prix d’une robe en général. Vous vous en foutez, mais je tenais à vous faire partager ma joie.

Après je suis allée au ciné et suis rentrée m’occuper des petits pour la nuit, et ce jusqu’à la fin de matinée du dimanche. Dimanche c’était Pâques, ils font la chasse aux œufs aussi. Y’avait pleeeein de monde chez nous pour bruncher, je me sentais pas à ma place. Vous savez quand vous errez parmi les invités, sans réellement parler à qui que ce soit, avec votre assiette/verre à la main ? Bah voilà, c’était ça. Mais heureusement Jill m’a sauveuse m’a appelée et ainsi permis de m’échapper dans ma chambre. Ne vous méprenez pas, tout le monde était très sympa avec moi, c’est juste qu’on ne se connait pas et donc on a rien à se dire, et donc je suis mal à l’aise.

Découverte de Pâques : Y’avait des œufs avec de l’argent dedans… ah ouais ?

Lundi matin j’ai rejoint Jill dans la Marina, on a trainé, on a Starbucksé, on a papoté, pis on s’est dit au revoir parce que la mademoiselle est partie dans le Colorado, chez sa nouvelle famille.

On a peint l’aprem avec les petits, puis on est allés au parc, ils se sont fait un ami qui était là avec son au pair donc on a bien papoté (avec l’au pair, pas le petit) et promis de se faire un truc, surtout qu’on habite à quelques rues l’une de l’autre. Le soir turbo kick boxing avec Sephora.

Et sinon rien de bien intéressant à raconter. Drea et Chad m’ont dit que ça leur brisait le cœur à chaque fois que je leur disais que j’ai pas d’amis haha, et Drea m’a redit qu’on devait vraiment aller faire du shopping ensemble. On fêtera mon anniversaire la semaine prochaine car puisque je pars demain (jour de mon anniversaire, je rappelle au cas où) c’est pas pratique. Faut vraiment que je vous montre les dernières vidéos des petits que j’ai prises, surtout qu’ils comptent en français ! Mon ordinateur me manque.  Le casque pour ma TV marche enfin, je vais enfin pouvoir la regarder tranquille et pas à avoir me concentrer à fond pour entendre et comprendre ce qu’il se passe quand les petits dorment dans la chambre à côté. Je dors mal, très mal. Depuis deux semaines, je ne me réveille pas après 7h/7h30, et j’ai du mal à m’endormir.  Je me suis acheté un pot d’hormones du sommeil, et ça marche, je m’endors facilement, mais il n’empêche que je me réveille presque toutes les heures pendant la nuit et je ne dors plus à partir de 6h30. Heureusement aujourd’hui j’ai réussi à me rendormir de 7h à 9h30. Demain debout à 4h20 pour chopper le bus de 5h allant à l’aéroport. Ô joie.

 

Pas de nouvelles jusqu’à mon retour de Seattle, càd Lundi après-midi. Donnez-moi de la lecture pour mon retour !!

(ya « une chanson douce que me chantait ma maman blablabla » qui passe au starbucks à l’instant. Pourquoi pas! J’ai oublié de mettre les photos de cette semaine sur mon ordinateur, oops. Donc à venir later, voici déjà des photos de vendredi, dont je n’ai même pas parlé, oops. On est allés dans un nouveau parc trop cool, voilà.)

9 commentaires sur “Hey now, comb your hair and off to work

  1. paum dit :

    La dernière photo est trop trop couuuule j’adore !
    Sinon, qu’est-ce-que des hormones de sommeil en pot ? XD ca se mange ? ça s’étale sur le corps MDR ? j’avais jamais entendu parler de ça, c’est ouf comme technique ! c’est différent des somnifères ?
    Profite bien de Seattle, profite bien de ton anniversaireeee, et je t’écris bientôt un mail.
    <3 <3

    • chachouille dit :

      C’est comme des medocs, et la difference avec les somniferes cest que c’est naturel et en soit ca ne te fait pas dormir mais ca t’aide a te detendre et endors en sorte ton corps. Fin, cest juste pour aider a s’endormir quoi :)

  2. Cool pour les soldes dans la boutique-que-tu-kiffes-mais-qui-est-hors-de-prix :D
    Pas cool que Jill s’en aille :/ C’est gentil ce que la famille essaye de faire =o J’espère que ça va bien se passer avec la nouvelle au-pair que tu as rencontrée =o =o =o Bon couraaaaaaaage *serre fort*
    Enjoy Seattle !

    ET BANNNANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!

  3. devoge dit :

    coucou ma jolie, que de péripéties dans ce nouveau monde!

    il y a des hauts et des bas dans ta vie et c’est comme cela pour tout le monde.
    Alors profite du moindre bon moment, comme ce week-end à Seattle!
    bon anniversaire de la part de toute la famille dont deux malades et une handicapée…

    Très gros bisous.
    Muriel.

  4. Thomas dit :

    Des hormones du sommeil ? tu risques pas de devenie addict a ce genre de truc et dès que tu vas arreter d’en prendre t’arriveras plus a t’endormir^^ ??ù
    Les kids qui comptent en français, hate de voir sa!!

    Oups j’allais oublier : Happy BirthDay =)

  5. Bounty dit :

    Chachouille :’O t’es trop une ChouilleCha :’O
    *sers à rien et aime ça*

Laisser un commentaire

