Photos Photos & Video

Le jour ou j’ai eu mon Fisheye

Le sticker a apporte une toute nouvelle dimension a mon dessin haha

Paques

Mon gateau d’anniversaire

Mes fleurs d’annvrsaire (choisies par Jessica)

A la plage a Sausalito

Un des cookies faits hier

Hier

C’etait il  y a presque 3 semaines, Jason venait de perdre sa dent, ils venaient d’apprendre tout ca. Maintenant ils comptent jusqu’a 12 sans jamais se tromper!

(j’ecris sur du qwerty donc cest pour ca qu’il n’y a pas d’accent ;))

7 commentaires sur “Photos Photos & Video

  1. AnneChaa dit :

    Les enfants sont trooooop mignons, j’ai eu un sourire niais tout le long de l’article, ils sont vraiment chou ! Je serai toute gaga H24 à ta place x) (et tes fleurs d’anniversaire, j’adore **)

  2. Adèle dit :

    Yeu they are so cute!!! J’ai vu que sur la photo du cookies, tu portais la bague pylones^^ Par contre j’arrive pas à voir la vidéo… Gros bisous <3

  3. Trop belles et sympas les photos :D
    Les nenfants sont chous :D
    Le gâteau d’anniversaire avait l’air bon =o Et les fleurs sont belles !
    Moi non plus je n’arrive pas à voir la vidéo x)
    Merci :D

  4. Annabelle dit :

    Un deux trois quatre six… Nooo, you did it again ! x)
    Trop mignonne quand elle veut prendre une photo avec ton collier :’O
    Take care

  5. lucie dit :

    Coucou!!
    ça fait quelques semaines que je visite ton blog, il est vraiment bien fait et intéressant. J’adore tes photos^^.
    Je suis une future au pair, je fais mon dossier pour partir en juillet 2012. J’espére que je tomberai sur une famille comme la tienne!

  6. Thomas dit :

    Ils auront appris plein de choses grâce à toi :)
    Quand ils passeront aux couleurs et aux noms d’animaux, tu posteras une nouvelles vidéo^^

Laisser un commentaire

