Comptine d’un autre été

Ô joie, tant de joie.

J’ai (enfin) formaté mon ordinateur et peux donc (enfin) le réutiliser (avec internet) à la maison. Quel bonheur. J’ai quelques petites choses pas très intéressantes à vous raconter, des photos à vous montrer, je ferais ça ce week end, promis. En attendant je me drogue à Yann Tiersen (d’où le titre de l’article) et Doctor Who.

 

3 commentaires sur “Comptine d’un autre été

  1. Youyou dit :

    Yay pour ton pc et toi! \o/

  2. Laura Mary dit :

    Hey Petit Chat, je vois que tu vas toujours bien et que tu te plais toujours autant à SF, c’est cool ça :)
    PS : Doctor Who, MOI AUSSI :D

Laisser un commentaire

