Au moins on aura trouvé des kinders!

A la fois tellement de choses à raconter mais tellement rien d’intéressant. Les jours passent, les semaines passent, et on s’en rend même pas compte. Cette semaine j’ai assisté à un festival trop bizarre organisé par les écoles trop bizarres des petits, pour célébrer le printemps façon secte (pas sexe, fans de Tribal King), je suis sortie vendredi soir avec Laetitia une nouvelle au pair dans le coin, et ma nouvelle carte d’identité. Tiens j’ai pris deux ans en une après-midi! Il n’empêche qu’elle est vraiment réussie, je suis fière de moi. Drea n’en revenait pas, et elle s’y connait elle, puisqu’en première année à l’université, elle en faisait pour se faire de l’argent. On a découvert une brasserie française, uppée, en plein Castro, c’était booon. Je vais avoir un iphone, oh yeaah. Et je vais faire du baby sitting en plus chez des mamans qui ont demandé à Drea si j’avais un peu de temps dispo. Et Drea a dit que je prenais 15$ de l’heure alors qu’en général c’est 10$. Elle m’a dit « Je t’ai survendue, mais tu le vaux bien, et comme ça t’auras plus d’argent ». Merci bien! Aujourd’hui j’ai récupéré un colis qui m’attendais depuis 20 jours à la poste. Je le dis encore, les filles, trop merci, vous m’avez tellement gâtée, je n’en reviens pas. Du coup maintenant j’ai un burgerphone, comme Juno, des livres de recettes trop coolos, les meilleurs tea bags du monde, des stickers chat parce que je suis un chat quoi, et un album photo et encore un carnet pour ajouter à ma collection (en plus ça faisait des mois que je me tatais à acheter celui-là) et des beaux bijoux etc… Sans parler des petits mots trop gentils… Inutile de préciser que j’ai versé mes petites larmes. Le bilan du mois arrive demain (enfin aujourd’hui pour vous), so stay tuned, comme ils disent.

6 commentaires sur “Au moins on aura trouvé des kinders!

  1. Bounty dit :

    Uuuuuuuuh, en fait il était bloqué à la poste!
    Jsuis trop désolée, y a pas de mot de moi dedans ;_;
    Quand j’ai vu Fannynanounette j’avais pas eu le temps d’en écrire, et après jsuis restée 3 jours à Paris, j’ai enchaîné les partiels, et le colis est parti de la capitale etetet ;_;
    Bref, je t’aime quand même petit chaton, et le coeur y est <3

  2. Youyou dit :

    « façon secte (pas sexe, fans de Tribal King) » j’ai trop ris xD
    Y c’est cool pour le baby-sitting!
    Et puis, j’suis bien rassurée pour le colis x)

  3. AnneChaa dit :

    mdrr, en plus j’avais lu ‘façon sexe’ au début XD
    et c’est cool pour le baby sitting et le colis :33 (le burger phone c’est trop la claaaasse !)

  4. Flavie dit :

    Haha! Pas mal la référence à Tribal king!
    Et 15$ de l’heure, pas mal! T’as de la chance d’avoir une host comme ça^^

  5. Fanny dit :

    Sympa la référence à Tribal King xD.
    Comme déjà dit, je suis super heureuse pour le colis!
    et les photos de Jessica sont juste géniales!

Laisser un commentaire

