Blablabla

J’ai tout mon week end à vous raconter, toutes mes photos à vous montrer. Si vous saviez comme j’ai la flemme mes enfants!

5 commentaires sur “Blablabla

  1. Oui mais tu vas vaincre ta flemme :D :D :D

  2. Thomas dit :

    En tant que lecteurs on réclame de nouveaux articles! :) Imagine si un magazine cessait de publier du jour au lendemain sans raison, et bien c’est pareil^^

    Quand tu auras cinq minutes, c’est pas urgent, tu me diras ce que tu penses de ma proposition sur le forum ;)

  3. Clem' dit :

    Alors j’en profite pour te remotiver. Je fais partie de ces nombreuses personnes qui suivent ton blog avec attention, qui s’apprêtent à partir sous peu (le 13 juin) et qui consulte ton blog tous les jours (sans rire) dans l’attente de nouvelles péripéties plus trépidantes l’une que l’autre. Honte à moi ceci est mon premier commentaire. Promis ce ne sera pas le dernier ! Bonne continuation Charlotte !!

    • chachouille dit :

      Merci beaucoup!
      Je vais aller checker ton blog, histoire d’en savoir un peu plus sur ton futur départ :)

      (ou pas parce qu’en fait l’adresse que je vois dans ton commentaire ne marche pas… bon…)

      Tu vas vivre où aux States?

      • Clem' dit :

        Oui je m’en suis rendu compte après que j’avais confondu un caractère. voilà la bonne adresse. Il n’y a pas bcp d’articles pour le moment.
        Je vais vivre à 50 min de New York dans le Connecticut et je vais m’occuper de deux filles de 10 et 12 ans. voilà pour les principales infos ! ^^

Laisser un commentaire

