Los Cabos, Mexique, Day Four

Je travaille ce jour-là, puisque Chad et Drea sont partis faire une course dans le désert. Je commande le petit déjeuner par room service, puisque Chad m’avait dit que je pouvais. Pancakes&Bacon et French Toast (ils appellent le Pain Perdu « french toast »… sauf que c’était pas du pain perdu, mais un espèce de pain/gâteau à la cannelle (il faut savoir qu’ici, ils adorent la cannelle, et ils n’en mettent pas juste pour aromatiser un met mais ENORMEMENT… ce qui fait que depuis, rien que d’y penser, j’ai des hauts le cœur alors que j’aimais beaucoup ça… bref) avec trois tonnes de sucre de chaque côté, c’était dégueulasse. Donc j’ai mangé les bons fruits que j’avais en accompagnement. Je tartine les petits de crème solaire, au grand déplaisir de Jason qui, comme son papa, déteste ça, et let’s go à la piscine. On a la piscine pour nous tout seul, c’est cool, on manche des nachos (oui on mangeait quand même Mexicain, et c’était succulent même), je les retartine de crème solaire (et moi aussi par la même occasion) et voyant que les épaules de Jason et le visage de Jess commencent à tourner rouge, je décide qu’il est temps de monter faire une pause dans la chambre. Les parents rentrent peu de temps après et moi je décide d’aller faire un tour en ville.

J’y vais à pieds (on prenait tout le temps le taxi), il fait chaud, et lourd, j’ai pas d’eau, donc je m’arrête prendre un smoothie dans le premier Starbucks que je vois. Los Cabos c’est très très touristique, et pas très mexicain au final. Il y a des rues entières de ces mêmes magasins pour touristes soit disant artisanaux qui vendent absolument tous la même chose et qui te demandent tous de venir dans leur magasin, « amiga ! », plus les vendeurs de cigares ou tours dans la rue qui ne te lâchent pas la patte « Cigars ? For your Dad ? Your Boyfriend ? American Boyfriend ? No ? You want a mexican boyfriend señorita? » et les serveurs dans les restos qui t’invitent à venir même s’il n’est que 16h, et tous ceux qui juste t’appelle « Señorita ! Buenita ! »… Bah c’est super pesant et fatiguant. T’as vite fait le tour de la ville, enfin, du principal du moins. Donc j’ai attendu que la hostfamily me rejoignent (j’avais le blackberry de Drea). Ils étaient censés venir vers 19h, il était 19h40, j’en avais TROP marre, j’arrivais pas à débloquer le clavier du blackberry pour les joindre, j’ai essayé toutes les touches, jusqu’à demander à un groupe de personnes en terrasse si quelqu’un savait, et oui, heureusement, quelqu’un savait. C’est en débloquant que j’ai vu que Chad m’avait envoyé un message pour me dire où ils étaient, mais j’avais pas reçu de notifs, j’arrivais pas à répondre et ça a commencé à vraiment m’énerver, mais je les ai retrouvés avant de perdre mon sang froid. On a partageait une salade et une sole avec Drea, puis on est rentrés.

2 commentaires sur “Los Cabos, Mexique, Day Four

  1. Ci beau *o*
    Merci de nous raconter ^_^

Laisser un commentaire

