Los Cabos, Mexique, Day Three

Chad s’excuse dès mon levé pour ce qui s’est passé la veille. Il me dit que Drea et lui se sont sentis vraiment mal en lisant mon mot, de m’avoir laissée comme ça, sans moyen de les joindre. Il me dit qu’ils sont rentrés vers 23h30, je lui dis que c’est impossible puisque quand je me suis couchée à 1h30 ils n’étaient pas encore rentrés. Entre temps, je vois sur internet que la finale de Roland Garros est encore en cours, alors j’essaye de la regarder en direct sur le site sauf que ça ne marche pas, alors je me plains auprès de Chad, qui me dit que je peux regarder si ça passe sur le câble, donc j’allume la TV et ouiiiiii ! J’étais trop happy <3

Drea vient me voir et me dit à peu près la même chose que Chad, et me dit qu’elle a pleuré la veille en lisant mon mot, alala. Je ne leur en voulais absolument pas, ce n’était en aucun leur faute (même si oui, avoir un moyen de les joindre c’est mieux) et c’était pas aussi affreux.

J’attends la fin de Roland Garros (Rafa<3) pour les rejoindre à la piscine, pas la même ce jour-ci. Celle-ci est ma préférée parce que ya pas trop de monde, presque pas d’enfants, elle est grande, profonde par endroits, salée et même qu’il y a un swimming bar ! Càd que tu nages jusqu’au bar, tu commandes ce que tu veux et tu repars avec, j’ai trouvé ça génial. Les petits me disent qu’ils adorent nager avec moi. Jessica sait maintenant nager sous l’eau (et elle apprendra même dans l’après-midi à aller au fond de la piscine (quand c’est pas trop profond)) alors qu’il y a deux semaines elle avait encore peur de mettre la tête sous l’eau. Et même que lorsqu’ils nagent sous l’eau, leurs fesses sont à la surface, c’est trop drôle de voir des petites fesses avancer. Chad et Drea partent se faire masser donc je reste avec les petits. On invente de nouveaux jeux, franchement, j’aime bien nager avec eux. Même si du coup moi je ne nage pas vraiment (sauf dans certains jeux) et que Jason me tue les jambes à chaque fois qu’il nage jusqu’à moi et repart vers le bord en poussant sur mes jambes (Jessica le fait aussi, mais Jason me fait vraiment mal, ce qui n’est pas voulu bien sûr). On remonte pour que je leur donne un petit snack, on joue aux dames avec Jason pendant que Jessica s’amuse dans le jaccuzzi.

(Et là je m’apprête à vous dire un truc totalement inutile (tellement inutile que je mets tout ça en parenthèse tiens !)  et dont vous vous moquez complétement, mais je vous le dis quand même. L’hôtel donnait des produits (laits corps, savons et shampoings) L’Occitane et olalala. Je pouvais presque entendre mes cheveux crier de plaisir et pleurer de joie tellement ça leur a fait du bien. (Du coup j’ai embarqué tous les produits que j’ai pu trouver dans l’appart haha) Et j’ai remarqué (après avoir fait un masque de cheveux (oui en ce moment je prends soin d’eux) que lorsque je prends soin d’eux, les nourrit etc, bah ils ne bouclent presque pas. Ils ondulent un peu, mais c’est bizarre. Alors que j’ai en général de vraies boucles (vous auriez dû me voir après la piscine hier, je n’avais que des anglaises). Et d’ailleurs, encore plus inutile, mais ici on me demande très souvent si c’est naturel mes cheveux, et c’est en général des hommes, allez savoir pourquoi (Oui Monsieur chinois qui travaille à la poste, c’est à toi que je pense).)

 

Nous passons la soirée sur un bateau pirate, une croisière de 2h, jusqu’au coucher de soleil. Les pirates sont tous sympas, celui du bar est vraiment cool et essaye de me parler français et me demande toutes les deux minutes si ça va, si je veux un truc, et me passe des fruits, et me fait des téquilas sunrise parce que c’est boissons à volonté. Je discute pas mal avec un d’une vingtaine d’année qui me dit que je devrais vraiment revenir et habiter quelques temps ici, qu’il y a plein d’offres d’emploi et blabla. La vue est superbe, le coucher de soleil aussi, on passe une bonne soirée.

(mon pote le pirate qui voulait que cette photo soit vue par des françaises)

(El Arco, là où la mer de Corez rejoint le Pacific)

4 commentaires sur “Los Cabos, Mexique, Day Three

  1. AnneChaa dit :

    Tes cheveux sont trop jolis, j’adooore *o*
    Sinon les photos sont encore une fois trop belles !
    Et un swimming bar, ça a l’air trop cool :’o

  2. Thomas dit :

    Et merci de tout raconter(même les anecdotes inutiles^^), de prendre du temps à le faire surtout :)

Laisser un commentaire

