Los Cabos, Mexique, Last Day (La cucaracha)

Le matin on est… allés voir des dauphins ! Dans un parc aquatique (bassin petit pour tous les dauphins qu’il y avait… Willy, petite pensée pour toi (d’ailleurs on a regardé le film hier). Pendant que les parents s’occuper de régler les entrées, les petits et moi étions scotchés devant les hublots donnant sur le bassin, nous émoustillant et poussant des petits couinements à chaque fois qu’on voyait un dauphin (moyenne d’âge : 6 ans, moi y compris). Chad, Drea et moi (ça m’énerve de tout le temps taper leurs prénoms… heureusement qu’ils sont courts !) n’étions que simples visiteurs, et donc pas d’interaction avec les dauphins. Mais on a bien ris à regarder les enfants, d’abord vraiment pas rassurés, puis bien plus confiant alors qu’ils nageaient sur le ventre du dauphin. Les visiteurs ont eu le droit d’aller caresser et prendre une photo avec un dauphin, ce qu’on a fait. Et ouais, tout le monde dit toujours la même chose sur comment est la peau d’un dauphin, la texture, donc tu penses savoir ce que tu vas ressentir, mais non, t’es quand même vachement surpris. C’est trop bizarre. Du coup ça nous a donné envie de nager avec des dauphins nous aussi, ce qu’on fera très certainement quand on ira (très certainement) à Hawaii en octobre. On n’avait pas le droit de prendre des photos, parce que forcément, ils veulent que les gens achètent leurs photos (25$ rien que pour une, ouille), et pour le moment, c’est Drea qui les a (sauf la mienne, qu’il faudrait que je scanne) donc il faudra attendre pour que je vous les montre.

On est allés faire un tour à la piscine en rentrant, je suis restée avec les enfants pendant que Drea et Chad montaient finir leurs bagages, après avoir pris soin de nous commander de quoi déjeuner. Sauf que j’aurais jamais eu mes quesadillas, et que j’ai fini par un peu m’énerver sur le serveur qui comprenait rien à rien, et de frustration je l’ai envoyé se faire voir et on est remonté parce qu’il était largement l’heure. On a dit au revoir à l’appartement trop cool, et direction l’aéroport, très en avance cette fois-ci.

On a fouillé nos valises avant de les enregistrer. J’ai pas tellement kiffé voir le monsieur retourner toutes mes affaires à la vue de tout le monde. Heureusement que je n’avais rien d’embarrassant ou rien à cacher. J’ai acheté des kinders en duty free et j’étais trop heureuse parce que les kinders c’est trop bon et ça me manque. J’ai écrit des cartes postales, manger du burger king pas bon (c’est franchement dégueulasse le burger king, faut l’avouer. Aussi dégueulasse que du KFC), parler de cuisine française et de jambon-fromage avec Chad, la salive au menton, puis il était l’heure d’embarquer. Il n’y avait tellement personne dans l’avion que je me suis pris une rangée pour moi toute seule et j’ai regardé « 16 and pregnant » sur MTV, c’est… pathétique, mais je voulais voir ça de moi-même. Puis on est rentrés, pas de problème à l’immigration (deux monsieurs gentils), il faisait froid et fuala, la fin des vacances, et c’était super.

Il est 18h23, je viens de tout écrire d’un coup, voyons combien de temps je vais prendre à mettre toutes les photos (pitié, je veux pas)

Edit : il est 19h28, j’ai enfin fini, fiouh. Reste plus que le week end à Yosemite, demain si je suis motivée, puisque j’ai rien à faire de mon week end puisque toujours pas de vie sociale.

Publicités

11 commentaires sur “Los Cabos, Mexique, Last Day (La cucaracha)

  1. AnneChaa dit :

    La chaaance pour les dauphins, ça doit vraiment être génial !
    Et vous allez aller à Hawaï ?!! c’est trop coooool :D

  2. Flavie dit :

    Fualala (oui, je finis par prendre tes expressions à force de te lire^^) ça devait génial ce petit séjour Mexique et puis tes photos sont juste magnifiques!! Je ne sais pas si on t’a déjà posé la question mais tu utilises quoi comme reflex ?

    PS : tes petites anecdotes capillaires ne sont inintéressantes ! Lol

  3. Dauphins Hawaï *o* *o* *o*
    Supers photos ^_^
    You’re living the american dream :D

  4. Thomas dit :

    Super vacances!!! Et de belles des photos des enfants et des lieux, sa aura valu le coup de passer une heure à les mettre en ligne (rien que pour le bonheur de tes lecteurs)! Ils sont vraiment géniaux avec toi tes hosts, à s’inquiéter pour toi quand tu n’est pas au top de ta forme,! :)

    Continue de profiter avec eux!!Deuxième étape après la mise a jour du blog, répondre aux mails (tkt c’est pas urgent, j’espère que sa va le faire niveau argent pour la comédie musicale, j’aimerais pas y aller tout seul^^)

    A bientôt

  5. Clarinett dit :

    Ooooouuuh, ça avait l’air trop coul :’D (enfin, sauf quand t’étais pas bien, buh buh éè)
    J’aime trop lire toutes tes aventures, ça donne juste tellement envie d’aller aux US…
    Et couraaaaaage pour tes grosses journées <3

  6. Thomas dit :

    Trop belles ces nouvelles photos avec les dauphins!!! :)
    Vraiment de bons souvenirs pour toi!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s