Summer Break

Demain est le premier jour officiel des vacances d’été des petits.

J’entame une semaine de 40h. La suivante sera la même. Mes parents arrivent à la fin de celle qui suit. Oh yeah.

(Je ne me plains PAS, c’est normal de faire autant quand les petits ne sont plus à l’école et oui je suis là pour ça, mais il n’empêche que ça va être duuur tout l’été. Même si Drea s’arrange pour leur trouver des playdates genre une fois par semaine pour me donner une matinée ou une après-midi de libre, parce qu’elle est gentille comme ça <3)

 

13 commentaires sur “Summer Break

  1. Anne -Chaa* dit :

    En espérant qu’ils ne feront pas trop de crises :P
    Bon courage :3
    et c’est trop bien pour tes parents :D

  2. Bon courage Flochachouille =O Y comme Anne-Cha, j’espère que les petits seront gentils avec toi =P

  3. Bonjour ,
    J’ai recemment découvert ton blog, et je l’ai lu ligne par ligne , J’aime beaucoup ttes récits, et je compte bien repasser quotidiennement . Bref je te souhaite une bonne continuation dans tes aventures de fille au pair, je m’étais moi même inscrite à CC, mais je n’ai jamais envoyé mon dossier malheureusement…
    N’hesite pas à me rajouter sur facebook, je serais ravie de découvrir toutes tes photos :) .

    • chachouille dit :

      Merci beaucoup :)
      Pourquoi n’as tu finalement jamais envoyé ton dossier?
      Je viens de t’ajouter sur Facebook ;)

      • Oui je viens de voir , c’est gentil .
        C’était une de mes grandes envies, mais peut être la peur de partir un an seule, de laisser ses amis, sa famille derrière soi , il faut avoir le cran de le faire au final je pense , et ma famille ne m’a pas du tout encouragé voir dissuadé donc au final pas d’envoi de dossier..
        En tout cas, je vois que ton aventure se passe bien, avec ta host family aussi , c’est bien car sur les blogs on voit un peu de tout concernant les familles,, dont beaucoup de choses négatives .

  4. Bon couraaaaaaage, tu peux le faire, go go goooooo ! *agite ses pompoms*

  5. Marthe dit :

    Charlooootte ! Je suis grave jalouse que tu sois allée au Mexique et j’ai envie de t’étrangler tant ta famille est parfaite :p
    Malheureusement je pars bientôt (moins de 3 semaines) et la dernière semaine je vais essayer de faire un petit truc, j’espère que tu pourras venir. Marion a sa semaine de vac en même temps, tu nous tiens au jus de tes dispos! On va se faire un match des Giants le vendredi 23 aussi si ça te tente.
    Courage pour le summer break, c’est pas de la tarte mais t’as les bons kids ;)
    bizu

    • chachouille dit :

      Maaaarthe!
      Si tu fais un truc un soir (de préférence pas après le jeudi parce que mes parents arrivent le jeudi…) ça serait super :D Je ne sais pas trop comment je serais dispo vu que c’est les vacances des petits.. :/ Et haa, je kifferais venir au game des Giants mais le jeudi soir c’est Date night! J’ai la haaaaaaine! Vous avez déjà les billets? Peut être que je pourrais essayer de négocier pour travailler un autre soir dans la semaine ;)
      Bisouus

      • Marthe dit :

        Mais oui mais c’est le vendredi qu’on y va! Mais rien n’est acheté donc on peut toujours bouger. J’aurai voulu des tickets à 10$….
        Et faut que tu me passes tes cools photos de Seattle avant que je parte. Aaaaaaaaah je veux pas partiiiiiiir T___T

  6. Leti dit :

    Ai lu tout tes récits du Mexique ! Ouaw !
    Tes récits sont toujours aussi alléchants lol
    Bon par contre faut absolument pas que j’oublie de te complimenter pour tes photos !! J’ai un Canon EOS 450d, j’adore la photographie meme si je ne m’y penche pas plus que ça au final, et tes photos, sincèrement, me font rever, t’as vraiment du talent =)
    A +++ ;) Biz et bon courage !

    • chachouille dit :

      Oh merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir, surtout que j’ai l’impression que les photos que je mets sur ce blog sont vraiment pourraves à fond…!

      • Leti dit :

        Non, non, non elle sont vraiment extras ! Toujours la bonne vitesse d’obtu qui va les rendre vivantes à fond !! Je pense que ce problème d’insatisfaction doit etre normal parce que moi aussi, les trois quarts du temps je ne suis jamais contente de ce que je fais ! lol
        Mis à part ça, j’ai donc regarder les photos avec les dauphins, elles sont juste géniales aussi, déjà le moment en lui même devait être super et tu as su l’immortaliser « comme il fallait » ! =) Bisous à la proch’

  7. carla gerfeld dit :

    il est trop bien ton blog

Laisser un commentaire

