Sweet Disposition

Alors en vrac,

Cette première semaine de vacances s’est bien passée entre plage, piscine, musées etc. Mercredi on est allés au Tea Garden & l’Academy of Sciences à San Francisco avec Nancy et ses petits. Jason est tombé amoureux d’Eva et il veut se marier avec. Je les ai quittés 20min le soir, et quand je suis revenue, ils m’ont sauté dessus et ne m’ont même pas laissé le temps de sortir de la voiture, comme s’ils ne m’avaient pas vu depuis des mois. On s’amuse bien, on se fait des calins, et même si parfois ya des moments difficiles ça se passe bien. Aujourd’hui on a pris nos vélos jusqu’à la bibliothéque, et Jessica a réussit à passer la grande montée. Mais tout ça pour rien puisque le vendredi, ça n’ouvre pas avant 12h. Donc on est allés dans un playground dans la forêt juste à côté. Il fait froid today. Demain matin et le samedi d’après je vais travailler pour la boite de Drea et me faire 200$ héhé. J’ai commencé et abandonné le régime Dukan cette semaine (j’ai tenu 5 jours). Hier on est allé manger au resto les petits et moi et pendant notre petite balade après le diner, on a croisé un cadi safeway (le safeway étant un peu plus loin) donc je les ai mis dedans et je les ai promené, on s’est bien marré, jusqu’au Safeway. Je suis amoureuse de mon iPhone. Ici les forfaits c’est pourrav. Contrat de 2 ans obligatoire, ils ne font plus internet illimité, pour avoir sms et appels illimités ça coûte bonbon et ton forfait sms (1000 pour moi) compte ceux que tu envois mais aussi ceux que tu reçois. Pour bien sûr, plus cher que ce que l’on paye en France en tout illimité. Alala. Oh et j’ai rajouté les photos avec les Dauphins sur l’article du dernier jour au Mexique, si ça vous intéresse. Jessica est tombée tête la première de la balançoire ce matin mais j’ai trop bien géré la crise, à la faire rire en disant qu’elle avait essayé de voler mais comme ce n’est pas un oiseau, elle est tombée. Je lui ai aussi dit que là tout de suite, elle avait eu peur donc c’est normal qu’elle pleure mais que ce soir en y repensant, elle rigolerait, et elle s’est mise à rire. Héhé. D’ailleurs Drea m’a dit que j’étais une très bonne au pair. (mais j’y reviendrais pour mon bilan tiens)

9 commentaires sur “Sweet Disposition

  1. Thomas dit :

    Une première semaine qui s’est plutôt bien passé finalement, toi qui craignait le summer break! La femme qui hurle sur le dernier article en témoignait très bien d’ailleurs^^ enfin pourvu que sa dure!!Les enfants qui te montrent qu’ils t’aiment comme sa, sa vaut toutes les récompenses :)

    -Tu as raison d’avoir abandonner le régime dukan, j’ai entendu pleins de choses pas très jolies à son propos ;)

    -Rohh trop pouris les forfaits…..^^

    Et du coup tes amis viennent quand en Août ?? tu as du recevoir les dates ou je serais à SF dans mon dernier mail ;) Tell me when you have the time don’t worry ;)

    See you soon!

  2. AnneChaa dit :

    Les photos avec les dauphins sont trop trop belles, c’est carrément la classe :DD !!
    Sinon les forfaits ont l’air chiants ôô Mais c’est cool pour l’iPhone :3
    et tu gères avec les enfants \o/

  3. C’est cool que tout se passe bien pour l’instant ^_^
    Les kids sont chouuuuuuus ^_^
    Les photos sont belles *o*
    Continue à gérer :D
    Et dire que déjà en France je trouve les forfaits trop chers… x)

  4. Sara dit :

    Je viens de découvrir ton blog via le site de culture care. J’ai vu que tu étais de Nancy :)
    Alors pour être honnête j’ai pas eu le temps de lire tous tes articles mais déjà le peu que j’ai vu.. juste un mot : WAHOU!
    Tu m’as l’air d’être tombée sur une super famille, ça donne envie!
    Bonne continuation :)

  5. carla gerfeld dit :

    la chanceeeeeeeeeeeeeeeeee

  6. Marion dit :

    Ah ouais t’en a des pas mal aussi sur le frôlement de mort !
    Ca te dit dimanche on crève des pneus pour se venger ? :p

  7. Sara dit :

    Oui je suis de Nancy aussi! Le monde est petit! :)

Laisser un commentaire

