5e Mois

Héé, mais c’est que ça fait 5 mois aujourd’hui! Je n’avais même pas tilté. C’est donc l’heure du bilan, youhou.

Hostfamily : Toujours au top. Les enfants m’ont dit plusieurs fois ce mois-ci qu’ils ne voulaient jamais que je parte. Mes hosts m’ont demandé si ça me dirait de rester ici et étudier à Berkeley (genre j’ai les moyens) et qu’au pire, ils m’adoptent. Bah oui.

Travail : La première semaine des vacances d’été s’est super bien passée mais alors cette semaine… Oh god, le nombre de fois où j’ai eu envie de les laisser en plan et de me barrer. Ils ont été très durs cette semaine. Très très pleurnichards, à se plaindre toutes les 2secs, à ne pas écouter etc. Bon, on passe quand même toujours des bons moments hein, mais quand ça va pas, ça va vraiment pas. Ils m’ont épuisée.

Moral : C’est quoi le soucis avec les au pairs ? Ces changements d’humeurs incessants ? Un jour ça va, la vie est belle, tu ne veux plus jamais rentrer, et le lendemain, t’es limite à t’ouvrir les veines avec une enveloppe tellement t’en as ras le bol et que tout te saoule. C’est insupportable. Par exemple aujourd’hui je suis crevée parce que ce matin avec les petits c’était très dur et que la semaine a été dure aussi, donc j’en ai ras le bol. Mais le week end dernier tout allait très bien et en début de semaine, on a passé une heure à parler d’étendre mon séjour avec mes hosts. Donc j’ai décidé de prendre les choses au jour le jour et voilà.

Vie Sociale : Lol ?

Voyages : Mexicoooooooo ! Ca c’était génial ! Et Yosemite Park, même sous la grêle, magnifique. Et j’ai aussi visité (rapidos) Sonoma City qui est toute mignonne.

Anglais : Bahhh, je sais pas. Y’a des jours où tout va au top et des jours où j’ai du mal. Mais Drea et Chad continuent de me dire que mon anglais est « great » et qu’il était déjà « perfect » quand je suis arrivée. Ah. Je continue de rêver et penser en anglais et je sais de moins en moins parler français. Donc je suppose que l’anglais prend vraiment le dessus sur le français.

A venir : Mes parents et la sistah arrivent jeudi soir pour deux semaines. Oh yeah. Je trépigne déjà d’impatience.

Cette entrée a été publiée dans Bilans.

4 commentaires sur “5e Mois

  1. Marion dit :

    Ouais le moral c’est fou, c’est fatiguant psychologiquement…Parfois j’en viens à me demander si je suis pas vraiment folle sérieux !
    C’est cool que ta famille vienne, tu fêteras un peu ton 6ème mois avec eux :)

  2. AnneChaa dit :

    Bon, encore une fois, courage avec les enfants ! et j’espère que niveau moral, tu auras plus de hauts que de bas éè Mais bon, c’est normal :)
    Sinon c’est bien que ta soeur vienne aussi, ça va être coool !

  3. Bon couraaaaaaaaaaaaaage =o
    Enjoy ta famille ^_^ (Mais tu vas voir redire au revoir une deuxième fois c’est trop trop trop duuuuuuuuuuuuuuuur ;____________; )
    J’espère que tout va continuer à aller bien et que les petits monstres vont se calmer =o
    Des bisous !

  4. Thomas dit :

    5 mois déjà : d’un côté on se dit 5 mois c’est beaucoup mais d’un autre on se dit qu’il te reste 7 mois voire plus à faire :)

    Donne moi quelques nouvelles pour la comédie musicale :) Juste fixer la date pour réserver en juillet :)
    A bientôt!!

Laisser un commentaire

