En retard, en retard, je suis vraiment en retard!

Je prends une tonne de retard sur ce blog. Pas que sur ce blog à vrai dire. Dans mon journal de bord aussi, dans les mails auxquels je dois répondre, partout, pour tout. Rien de personnel, juste une extrême fatigue. Je bosse beaucoup, je dors mal toussa toussa. Revenons donc sur ces dernières semaines, sur ces premières semaines de vacances d’été (vacances pour les enfants, pas pour moi hein)

La première semaine c’était piscine, plage, Discovery Museum, Pique-nique au Tea Garden + Academy of Sciences avec Nancy et ses kids, c’est passé vite. Puis le week end j’ai conduit 1h jusque Moutain View pour tenir un stand pour le website pour lequel Drea travaille, j’y suis restée qu’une heure (sur ses ordres hein) puis j’ai roulé presque 2h jusque Sonoma voir une amie de ma famille (française, pas famille d’accueil). Sonoma (ville) c’est mignon. Ça m’a fait penser au sud de la France et à l’Italie, tout sauf aux Etats-Unis. La 2e semaine c’était plage aux pieds du Golden Gate, prendre le ferry depuis Sausalito et Aquarium et Embarcadero avec une Jessica affreuse et un Jason adorable, et piscine, et prendre les vélos jusqu’à la bibliothèque pour rien puisque fermée, aller au parc, à un cours de Gym tous les matins. Il me manque des jours, une semaine presque entière, c’est que j’ai du mal à me souvenir de tout ce qu’on fait. Bibliothèque, cinéma (aujourd’hui, puisqu’il faisait un temps absolument affreux).

Vendredi dernier était affreux, alors que je n’ai travaillé que la matinée. Mais les petits ont été très durs. J’ai décompressé l’aprem en conduisant la Mini Cooper en décapotable. C’était géant, j’avais envie de rouler sans jamais m’arrêter. Ils vont la vendre, dommage, je commençais seulement à l’apprécier. Samedi dernier je me suis levée à 7h30 alors que j’étais toute seule à la maison, parce que je travaillais encore pour le site de Drea, à SF cette fois-ci, mais ça commençait tôt. C’était galère à gérer toute seule. J’ai pas mangé, j’ai pas fait pipi, je ne me suis pas assise de 9h à 16h mais surtout, j’étais congelée. Drea ne m’avait pas prévenue que c’était en extérieur et surtout en waterfront et déjà qu’il faisait froid, mais en plus yavait plein de vent. J’ai cru mourir. J’attends ma paye d’ailleurs. Le lendemain levée tôt à nouveau pour aller voir la Gay Pride Parade à SF. Y’avait un de ces monde, c’était fou. Une tonne de gens déguisés ou à poil, et je sais pas, c’était très San Francisco-sien. C’était marrant. J’ai pris des couleurs non désirée alors qu’il faisait pas si beau que ça : les bretelles –larges- de ma robe, la forme du sticker rond que je m’étais collé sur le sein droit parce que ça n’accrochait pas au tissu de ma robe, et la marque de mes lunettes de soleil, nice. On a passé une bonne journée, c’était cool de voir ça. J’ai marqué 21 blocs en ligne droite pour aller jusqu’à mon arrêt de bus qui avait été déplacé en raison de la parade. J’ai cru mourir, j’avais déjà mal aux pieds d’avoir passé deux journées de suite debout. (2,23 km apparemment, rien que pour un bus)

Je bosse 38h en 4 jours, de lundi à jeudi soir. Au final les journées passent plutôt vite, ça me surprend toujours. Ma famille arrive dans deux jours : je commence déjà à trépigner !

(J’ai selectionné 59 photos pour cet article haha… bon bah c’est mort. Je vais voir comment faire du coup, mais là il est 22h22 donc ça sera pour une autre fois!)

3 commentaires sur “En retard, en retard, je suis vraiment en retard!

  1. Couraaaaaage, ça a l’air difficile mais tu vas y arriveeeeeeeer ! *câline*
    Et profite de ta famille ^_^
    Vivement les photos :D *agite les pompoms*

  2. Thomas dit :

    Content de voir que tt se passe bien pour toi,avec des hauts et des bas!!!! continue de profiter de ton année!!

    Oh oui tu as pri beaucoup de retard!!^^ D’ailleurs faudrait vraiment que tu me dises quand tes amis viennent en août, pour que je réserve les places pour la comédie musicale Billy Elliot!!!! :)

    A bientôt

  3. Flavie dit :

    En effet, ta vie, en ce moment à l’air vraiment fatigante ! J’espère pour toi que tu vas pouvoir avoir un peu de repos dans les jours qui viennent avec l’arrivée de tes parents ;)
    Et j’ai peut-être une idée pour tes photos : tu pourrais créer un compte picasa et y mettre tes photos, comme ça tu n’auras plus qu’à poster le lien ;) Enfin, bon après tu fais comme tu veux, c’est juste une suggestion !

Laisser un commentaire

