I am flying on a star into a meteor tonight

Il y avait un brouillard pas possible sur San Francisco c’est dernier jour. Tellement qu’on ne voyait pas le Golden Gate, même dessus, très étrange comme vision. On est allés à Treasure Island voir le bâteau pirate que Chad construit depuis plusieurs mois. C’est dans un grand entrepot où plusieurs personnes travaillent sur différents projets, j’ai adoré cet endroit. Il y avait un carré créé avec plein de guirlandes de lumières (toutes les mêmes) et au milieu, sous tout ça, des canapés. Je me suis allongée par terre sous les lumières et j’y suis restée une bonne demie heure. Je n’arriverai pas à décrire tout ce qui m’a passé par la tête. C’était fou. Il ne manquait qu’un tout petit détail pour planer complètement.

On s’est arrêté dans San Francisco au retour avec Drea et j’en ai profité pour faire des photos, en haut de Scott Street, avec vue sur le brouillard. Les rues étaient désertes, c’était superbe.

3 commentaires sur “I am flying on a star into a meteor tonight

  1. Ca avait l’air chouette le truc des lumières *o*
    Merci pour les photos ^_^

  2. Jill dit :

    Photos au top ;)

  3. Tes photos sont troooooop jolies !! *o* ça a l’air presque magique, SF avec le brouillard comme ça, j’adore =D Et les lumières aussi ça a l’air trop bien !!

Laisser un commentaire

