Oui, je suis encore vivante.

Ca fait un bail je sais, mais comme j’étais avec mes parents et qu’on était bien (très) occupés, je n’ai absolument pas eu le temps d’écrire, ou même squatter le net (si ce n’est pour voir mes mails).

Donc voilà, il est 17h31 et j’ai quitté mes parents à 11h30 ce matin et j’essaye de ne pas y penser et de me tenir occupée. J’ai passé deux semaines absolument géniales qui m’ont fait beaucoup de bien et j’essaye de voir le côté positif de la chose, càd pas le fait qu’ils soient repartis, mais le fait d’avoir eu la chance de les revoir et passer 15 jours avec eux.

Alors oui, forcément, j’ai des TONNES de choses à vous raconter, et des TONNES de photos à vous montrer. Ça devrait me prendre environ me prendre trente ans, ça va. J’ai noté vite fait tout ce qu’on a fait chaque jour pour ne rien oublier d’important (merci Maman pour l’idée) donc je vais bientôt me lancer ! J’ai encore à vous raconter quelques petites journées plus anciennes il me semble, ou au moins à vous montrer les photos.

Je pense que je vais raconter journée par journée, ou deux journées par article si je n’écris pas trop vite. Si je gère, j’en ferais un par jour, sinon bah… On verra ! Là tout de suite je profite du fait que les petits soient en train de s’éclater dans le bain à 30cm de mois pour écrire cet article. Et j’aurais à peine fini de vous relater tout ça qu’on arrivera au bilan des six mois, et oui !!

10 commentaires sur “Oui, je suis encore vivante.

  1. Bounty dit :

    Wouah six mois!!! j’y croyais à peine quand tu l’as écris, mais après un rapide calcul… le temps passe trop trop vite!
    C’est super que tu aies pu profiter de tes parents en tout cas :)
    Hate que tu nous racontes tout ça!
    Des bisoudoux <3

  2. Clem' dit :

    Yeah cool je croyais que tu avais abandonné !! J’attends la suite avec impatience !
    Bon courage !

  3. Je suis contente que tu aies pu profiter de tes parents !! J’ai hâte de savoir tout ce que vous avez fait, et je te câline bien bien fort !
    Des bisouuuuuuuuus !

  4. Thomas dit :

    Je croyais que tu avais disparu de la surface de la terre lol! Non j’imagine que tu as bien du être occuper, on va suivre tout ça dans les prochains articles :)

    Jpars a SF dans 3 semaines, faudrait vraiment qu’on fixe une date pour la comédie musicale :) Tiens moi au courant avant mon départ qu’on voit ça!
    A très vite!!!

    • chachouille dit :

      Presque!

      Je suis désolée mais je pense que ça va être mort pour la comédie musicale… Je traine déjà un de mes potes à une musical à NY et lui après reste ici jusqu’au 28 (aout) et je ne pense pas réussir à le trainer à une deuxième ici…. Faudrait voir mais j’en doute… :/

  5. Chloé dit :

    Déjà six mois, que le temps passe vite ! Prends ton temps pour nous raconter tes journées. J’imagine que dès que tu as un peu de temps pour toi, tu en profites pour te reposer, te détendre et tu as bien raison. Enfin ce ne sont que des suppositions.
    J’adore tes photos, tes articles.
    Ça me donne presque envie, tiens. 8)
    J’aurais des choses à te raconter aussi mais il se passe moins de choses dans ma vie que pour toi. C’est cool que tes parents soient venus, ça a dû te faire du bien.
    Courage pour la suite, pour les premiers jours/semaines sans eux.
    Je pense fort à toi.
    Gros bisoux <3

Laisser un commentaire

