PINTSD2 – Fièvre du Shopping chez les Fevers

(je ne m’arrête plus, vous avez vu ça!)

Réveil 7h (ou 7h30, fin tôt quoi !) Les parents debout depuis déjà belle lurette avec un Papa qui a couru jusqu’au Golden Gate (il l’a traversé les matins qui ont suivis) Petit déj et let’s go prendre le bus 30 direct Union Square càd Shopping. Y’avait des soldes partout, chez Levi’s c’était effrayant tellement ça valait le coup, surtout en euros (20€ le jean Levi’s s’vous plait !). Levi’s, Macy’s,Vans (on s’est tous acheté une paire de vans, on était le Gang des vans grises pour le reste du séjour), Old Navy et j’en passe. « Pauvre Papa de Charlotte, obligé de faire les magasins avec deux filles » êtes-vous en train de vous dire. Ahah, que nenni ! C’est lui qui nous a trainées dans tous ces magasins, nous a fait piétiner, a hésité pendant des heures, s’est acheté 87 t-shirts (non bon ok, seulement une quinzaine (mais la plupart viennent de China Town aussi), 3 jeans, 4 chemises et j’en passe certainement. Unstoppable. Mais ça se comprend. Chez Old Navy pour 2 articles achetés, le 3e était offert, valable sur tout le magasin et si tu donnais 2$ pour les troupes, t’avais un discount de 10% sur chaque vêtements. C’est comme ça que ta facture passe de 141$ à 95$ en deux clics. Enorme.

On a mangé au Cheesecake d’Union Square (avec vue s’il vous plait) parce qu’on avait besoin de se poser et qu’il était déjà bien tard. Pas pris de cheesecake, impossible avec les assiettes pour 40personnes qu’ils nous servent à chacun ! Faut voir la taille de la « small » salade, qu’on peut se partager à trois en mangeant tous à notre faim.

On a ensuite pris le métro/trolley jusque Dolores Park où yavait tout plein de monde et où ça puait le shit de tous les côtés (je ne l’ai encore jamais dit ici mais ça pue la beu PARTOUT dans cette ville, à vous en dégouter de l’odeur !) On s’est posé en haut de la pelouse, au soleil, les pieds en éventail (oui oui, l’éventail dans les chaussettes). Comme il commençait à faire froid on s’est bougé et on a marché jusque Castro où je leur ai fait goûter les délicieux cookies de chez Hot Cookies, hmmmm. On s’est posé sur des tables dehors et on est repartis en début de soirée, jusque Church St où on a pris le bus pour rentrer. Parents surpris que des bus remplis arrivent à monter ces côtes. Et puis dodo hein, parce que tout ça, ça crève !

(pour ceux qui ont vu le film Sweet November, bah la scène de fin c’est sur ce petit pont)

Publicités

12 commentaires sur “PINTSD2 – Fièvre du Shopping chez les Fevers

  1. Sara dit :

    Tes photos sont magnifiques :) Ca donne envie.. surtout quand il pleut à foison à nancy!
    Bises.

  2. Fanny dit :

    Il a l’air de faire un temps magnifique et tes photos duuuuh ça me donne tellement envie d’y aller!
    Et c’est bien pour les soldes du style vrai soldes (pas comme en France où leurs soldes puent gravement UU). Et vous avez la classe avec vos chaussures héhé!

    (et je suis très impressionné par ton nombre d’articles en un jour!!)

  3. Bounty dit :

    Owi que du bon tout ça!!! :)
    PS: je suis genre trop fan de la paire de Vans, celles à droite de la photo :’O elles déchirent troooooooop!
    Des bisous doux d’amour crémeux :3

  4. Je veux les cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiies =o =o =o
    Et les soldes de l’enfer x)
    J’aime le clan des Vans :D
    Toujours belles photos *o*

  5. Thomas dit :

    Ouah les photos… juste magnifique :) Et le soleil était au rendez-vous apparement!!!

  6. Clara dit :

    Gniii, j’aime tes photos, et ci coul de voir que t’es pas morte, et que t’as passé un bon moment de vacances avec tes parents :’D
    Et sérieusement, tu vends merveilleusement bien la ville de SF (sauf la route, ça a l’air horrible de conduire XD), et tu me vends trop du rêve **
    Take care <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s