PINTSD3 – Beach Cruiser

Dimanche nous avons passé la matinée avec Marijo (à qui appartient l’appartement où nous logions) et ses enfants et petits-enfants. On a rencontré des gens intéressants et intéressés, sympas, très généreux, bref, des gens biens. On a passé un très bon moment avec eux. On s’est baladé depuis la Marina jusqu’à la place à Crissy Field en passant par le Palace of Fine Arts. C’était très agréable et il faisait beau, que demander de plus ? (il aura fait beau toute notre semaine à SF alors qu’il ne fait JAMAIS  (ou vraiment très rarement) ce temps en juillet, et surtout pas dans la marina).

On leur dit qu’on compte louer des vélos l’après-midi et aller jusqu’au Golden Gate. Chris & Kirsten nous disent qu’ils ont deux vélos qu’ils peuvent nous prêter. Ils nous donnent même le code de leur garage et nous disent qu’on peut les utiliser autant qu’on veut durant la semaine, qu’on a qu’à venir et se servir. Super sympa. On en a loué un pour Maman, un vélo typiquement californien, le beach Cruiser et let’s go !

(MAMAN j’ai oublié de te passer la jupe à nettoyer, nooooon)

Longer le bord de mer y’a pas de soucis mais quand il faut monter la côte, avec les voitures autour, pour rejoindre le Golden Gate, là, pardonnez-moi l’expression mais on en chie. Tellement qu’avec Maman on marche à côté du vélo, bouuuuh les looseuses. Bon après, heureusement une route pour vélos uniquement apparait. C’était la folie sur le GG, trop de touristes et avec la vélos c’était pas possible donc on n’est même pas allés jusqu’à la première tour. C’était une des premières fois que je voyais la vue sur la ville aussi bien dégagée, en 6 mois s’il vous plait !

La descente va trop vite c’était trop drôle (oui, j’aime la vitesse, mais qu’en vélo. Ou manèges.) et on s’arrête vite à Sport Basement faire une pause shopping et c’est reparti. Comme on a quelques heures devant nous avant de rendre le vélo, on monte le parc du Fort Mason et atterrissons de l’autre côté sur la fin de Fisherman’s Wharf. Trop de touristes, pas moyen de poser les vélos, on ne s’arrête que pour acheter des cartes postales et on repart. On rend le vélo et on rentre.

Le soleil ici tape super fort, c’est pas de la rigolade. Je suis hyper bronzée et j’arrive encore à noircir encore plus et à me prendre des coups de soleils alors que ça fait des mois que je suis là (j’ai pas pris de coup de soleil en 5 jours au Mexique, mais en 3h à Sausalito (après passage au Mexique) si). Le soleil de France à côté c’est de la nionotte (sérieux, comment ça s’écrit ce mot ? si tant est que ça s’écrit). Du coup, ma mère, très brune, qui ne chope jamais (ou presque) de coup de soleil a été rebaptisée « Rouge Gorge » après cette balade à vélo. C’était trop drôle, désolée Maman, mais c’est vrai.

Publicités

4 commentaires sur “PINTSD3 – Beach Cruiser

  1. Thomas dit :

    Pas de souci pour la comédie musicale, je préfère que tu me préviennes (j’irais surement la première semaine ou j’arriverais du coup) ;) Dans ce cas on peut essayer de se voir entre deux si tu as du temps! Tu peux m’envoyer un mp sur le forum si ça te tente et on passera nos numéros comme ça ;)

    Voila tiens moi au courant! A bientot

    p.s : je vais me lancer dans la lecture de tes derniers articles, les photos sont magnifiques…. j’ai encore plus hate d’y être grâce à toi :) :)

  2. Trop lucky pour le beau, ci cool *o*
    C’est beau *o*
    Nioniotte ;o)

  3. Marthe dit :

    Euuuuuh je tiens à signaler en habitante (ou ex bouhouhouuu) de ce merveilleux quartier de la Marina que c’est pas vrai du tout pour le brouillard! On est sur la baie et le brouillard vient de l’océan en avançant tout droit, c’est à Ocean beach le fog non mais :p !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s