HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Ce matin Drea est venue me voir dans ma chambre et m’a dit : « Je voulais discuter de deux choses. La première c’est que je voulais te dire que tu fais un « awesome » job avec les enfants, alors que je sais que tu travailles plus(sss). Ils sont très heureux, ils passent un super été et nous ça nous fait très plaisir. La deuxième, on voulait que ça soit une surprise avec Chad mais il vaut mieux qu’on t’en parle. On t’aime (love you qu’elle a dit) et si tu comptes toujours rester avec nous quelques mois de plus, on aimerait vraiment t’offrir ça parce que tu le mérites, depuis le début, il n’y a jamais eu de problème, tu t’es direct adaptée. On aimerait t’offrir un aller-retour pour chez toi pour Noël »

hebergeur d'image

 J’ai crié, j’ai pleuré, je lui ai fait un calin et je l’ai remerciée bien sûr. Ca me fait trop trop plaisir qu’ils m’offrent ce cadeau, passer Noël avec ma famille c’était le meilleur cadeau que je pouvais avoir et ça va trop me rebooster. Surtout qu’on a discuté et ils m’ont dit qu’ils allaient en Europe fin mai/début juin, dès que Jason a fini l’école et donc je rentrerais en France avec eux, donc c’est même pas 6 mois de plus. Je suis aux anges, j’ai envie de crier et sauter partout, et je les aime, ils sont géniaux. Et je pense aussi qu’ils ont senti qu’en ce moment j’avais un petit coup de mou et je leur avais dit il y a plusieurs mois que j’aurais aimé passer Noël en France mais que c’était trop cher. On prend les billets ce soir normalement hihihi! (Je dois être de retour avant le Nouvel An par contre, parce que c’est leur anniversaire de mariage donc je devrai travailler)

4 commentaires sur “HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

  1. \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
    Congratz’, je suis super, super contente pour toi :D
    C’est le GGgggggggggggggggggg !!!!!!

  2. J’ai vu ça sur le forum et j’suis trooooop contente pour toi ci trop cool !! =D du coup même si tu restes un peu plus longtemps ça te fera une petite pause et ça sera plus facile pour reprendre après =O

    T’as vraiment trop la meilleure host family du monde je pense, t’as eu une chance de ouf de tomber sur eux, c’est énorme =’D

  3. Fanny dit :

    Haaaaaaa je suis trop trooop troooop heureuse pour toi, surtout qu’on en avait parlé y’a pas très très longtemps sur Tumblr et duuuuh c’est vraiment énorme, génial trop cool!

    Ils sont vraiment les meilleurs! Et c’est vrai que ça va te reboosté et les 6 mois que tu feras en plus seront plus faciles du coup! haaaa c’est trop génial!

  4. Marion dit :

    Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! En plus on en parlait dimanche ! C’est parfait, c’est cool !!! Petite lucky va !

Laisser un commentaire

