PINTSD6 – Peace, love and sushis

Mercredi, réveil sportif avec Papa puisqu’on enfourche nos vélos (enfin ceux de C & K), filons le long de la Marina, grimpons la pente du parc du fort Mason (qui m’a donné envie de vomir alors qu’elle est même pas grande…) etc, direction Fisherman’s wharf et plus précisément l’entreprise de location de voitures. Le gars était pas sympa du tout, et a failli nous arnaquer, et vas-y que je t’accuse « mais vous m’avez dit que 2 jours, non, je vous ai dit jusqu’à jeudi de la semaine prochaine », mais bon, on finit par y arriver. On retourne à l’appart et repartons aussitôt prendre le bus pour le quartier de Haight Ashbury.

Haight Ashbury c’est le quartier Hippie, grunge, entouré de maisons victoriennes, peuplé de salons de tatouages et piercings et autres magasins bizarres. Mais c’est super sympa et atypique et moi j’aime. Mes parents ont aussi aimé. Donc on a fait un petit tour dans le quartier avant de redescendre vers Alamo Square.

En arrivant à Alamo Square on se dit que c’est bizarre, c’est comme s’il y avait un tournage ou quelque chose et en effet, en se rapprochant, nous tombons sur un tournage. On prend une photo du set comme ça et les acteurs principaux arrivent et petit cri de ma part ! Les acteurs principaux ne sont autres que Jason Segel (Marshall dans How I met your Mother, Forgetting Sarah Marshall, Bad Teachers…) & Emily Blunt (Le diable s’habille en prada, Sunshine Cleaning, L’Agence, Petits meurtres à l’Anglaise…), des acteurs que j’adore, tout près de moi ! On ne voit rien sur mes photos parce que j’ai pas de zoom mais on a pris des photos avec l’appareil de ma Maman, en mode gros plan sur eux. J’étais toute folle et surtout la seule des personnes qui s’étaient entassés près du tournage, à les connaitre. J’avais vraiment envie d’aller les voir puisqu’ils étaient en pause mais je n’ai pas osé. Trop timide, trop peur de déranger et je m’en mords un peu beaucoup les doigts maintenant, mais bon.

Après toute cette excitation, nous marchons jusque Japan Town qui ne vaut franchement pas la peine. Ya un centre commercial en mode trop kawaii et où j’aurais été trop folle il y a quelques années dans ma période « folle du japon » mais là ce n’était pas le cas. On a mangé Japonais, continuant dans notre tradition de manger suivant la culture du quartier et on s’est un peu baladé. Ce n’est même pas beau. On est remontés sur un parc dont j’ai oublié le nom, histoire de se poser un peu puis Papa est rentré à pieds et Maman et moi en bus.

On est retournés manger chez le succulent Mexicain et le patron nous a fait cadeau des chips et guacamole.

3 commentaires sur “PINTSD6 – Peace, love and sushis

  1. Trop belles les photos des maisons *o*
    Trop de chance pour les acteurs *o* *o* *o*

  2. Fanny dit :

    Ah y’a la photo dont je disais que c’était mon fond d’écran la 7ème, enfin c’est la même vu, mais une que tu as pris y’a beaucoup plus longtemps du même endroit! je trouve ces maisons trop belles et classes et j’aimerais trop que ma maison elle soit comme ça *-*.
    Le quartier de Haight Ashbury a l’air vraiment magnifique et très sympa et l’espèce de maison bleu/violette est magnifique *-*

    C’est trop cool pour le tournage et les acteurs! Je me rappelle la première fois que j’ai vu un tournage (dans ma ville y’a genre pleins pleins pleins de films et de séries qui se tournent et surtout chez une personne (qui a une maison absolument magnifique) et cette personne a envoyé les cantines des tournages dans notre jardin donc en fait ils mettent leurs camions dans notre allée et devant notre terrasse là où on met logiquement les voitures y’a toutes les tentes où les acteurs viennent manger). C’était celui de Moi César, 10 et demi, 1m je sais plus trop combien, et autant la plupart des jeunes travaillant dessus étaient cool, autant la fille de Richard Berry qui joue dedans était une sale peste vv’, mais c’était putain d’impressionnant!
    Mais un de ce qui m’a le plus touché c’est celui d’un des derniers films de Jacques Villeret l’Antidote avec Christian Clavier. J’avais vu les acteurs, j’avais pu leur serré la main et tout *-*. (Je raconte totalement ma vie, donc je vais m’arrêter là avant de partir en vrille totale sur les tournages de films xD)

    J’adore tes photos!

    PS: encore merci pour le colis qui été tellement géniale! Tout le monde chez moi a adoré les cadeaux, ma mère adore le bracelet (et moi aussi telleeemmeeeeent je voulais pas l’enlever en me foutant dans mon lit *-*). Et voilà je suis trop amoureuse de ce que tu m’as offert <3 <3 (Le vernis est TOP pour l'été!!)

  3. Youyou dit :

    Ca faisait longtemps que j’étais pas venue D: Mais j’ai tout rattrapé mon retard \o/

    Haight Ashbury a l’air absolument magnifique, ça donne envie d’aller vivre là-bas *-* Tes photos sont superbes by the way!

    Et trop de chance pour le tournage *-*

    Et tu me donnes trop envie de manger mexicaaaaain ;_;

    Bref, j’suis contente que le séjour avec tes parents se soit aussi bien passé et puis c’est trop cool que tu puisses passer Noël à Nancy :3

Laisser un commentaire

