Et sinon?

(Deux articles en moins d’une heure, mais que se passe-t-il? ???)

La semaine dernière on a dit au revoir à Marthe et c’était triste. Elle et Marion sont venues passer le dimanche après-midi (et soirée) chez moi. On a bien discuté, ri, (mangé), tout en sirotant du vin pétillant (appelation « champagne » leur étant interdite). Un dimanche qui m’a fait un bien fou. Même si Marthe a réussi à nous repasser son bad et son stress… Elle a d’ailleurs dormi chez moi dans mon graaand lit, et on a encore beaucoup papoté et c’était nice. Le lendemain je l’ai reconduie (te?) dans la Marina chez ses hosts et c’était triste, et ça ne donne pas envie de partir. Mais on se reverra, obligé, puisqu’on habite dans la même ville!

(photo de Marion©)

J’ai aussi passé un samedi après-midi à Six Flags, grand parc d’attractions avec Sephora et trois autres au pairs françaises de Novato. On s’est bien marré mais Six flags en soit, c’est pas si génial que ça. On a fait quelques attractions et on a été très surprises par les atractions aquatiques américaines. Rien à voir avec la france où tu ressors à peine mouillé. Non non, ici tu ressors TREMPE, jusqu’à la petite culotte, comme si tu venais de sauter dans la piscine. Incroyable. Les buches? Les douches plutôt oui! Vous voyez les trucs qui ressemblent à des grosses bouées, qui font un parcours sur l’eau et il y a environ 5/6 personnes dans chaque? Il y a très souvent une petite cascade qui t’éclabousse à peine puisque tu ne fais que la passer de loin. Ah bah pas chez les ricains, et je peux témoigner puisque c’est MOI qui suis passée dessous et me suis tout pris dessus! On a aussi essayé leurs grands huits où le « train » n’est pas sur les rails, mais suspendu aux rails, qui sont au dessus de toi. Donc oui, tu as les pieds dans le vide. Et omg, ça fait trop flipper quand t’arrives au bout de la montée et tu te dis « merde mais on va où là??? Y’a pas de rails, on va se crasher!!!! » Mais c’était super! On a aussi vu le « spectacle » de Shouka l’orque, notre cher compatriote français tkt.

(photo Stephanie©)

(vidéo de l’attraction en question. /!\ baissez le son!!)

7 commentaires sur “Et sinon?

  1. Marion dit :

    Pauv’ Shouka elle me fait trop de la peine :/
    J’ai découvert un site français sur sa life et genre la pauvre elle fait que déménager dans des bassins de plus en plus petit et sans ami. Tu veux pas qu’on refasse un remake de Sauvez Willy dis ? :(

  2. Thomas dit :

    J’avais déja vu la vidéo de cette attraction, sa a l’air plutôt impressionnant en effet =)

  3. Le dimanche avec les potesses avait l’air bien *o*
    J’aime pas kro les parcs d’attraction mais j’espère que vous vous êtes bien amusées =o

  4. Marthe dit :

    Merci pour le dimanche et pour la moitié de lit! C’était cool de partager ce dernier jour avec vous et de retrouver ces bonnes discussions de filles ! Désolée de vous avoir refilé mon stress :$
    T’inquiète t’as encore le temps de profiter avant de rentrer ;)

  5. luciej dit :

    bonjour,Charlotte,
    Je suis Lucie une au pair francaise d’Atlanta,
    Je suis le blog depuis un petit moment par le biais du site de cultural care. jadore.
    Je voulais savoir s’il y avait un email ou facebook ou je pourrais te joindre plus perso.
    Voici mes coordonnees pour me contacter . Lucie.jouanet@gmail.com et Fbk : Lucie jouanet.

    Passe un bon weekend

Laisser un commentaire

