PINTS Last days & what next?

J’ai un peu la flemme de raconter nos aventures pour la semaine qui a suivie. Nous avons passé un très bon dimanche à Sonoma avec Marijo & Linus. Puis nous sommes rentrés et mes parents se sont installés dans leurs nouveaux quartiers. Les jours qui ont suivis ils m’ont aidé avec les enfants, et ça faisait du bien d’avoir une présence adulte. On a joué à la pétanque, on a fait des grenouilles sauteuses en origamis etc. C’était fun. Le mardi nous avons fait une balade à vélo juste les parents et moi jusque Sausalito. Le mercredi on est allés à l’exploratorium avec les enfants. Et le jeudi c’était déjà l’heure pour eux de rentrer. C’était dur les au-revoirs, pas autant que la première fois, mais quand même. Ce qui explique le fait que j’ai un peu abrégé à la fin parce que j’avais envie d’être toute seule pour pleurer (« aaaawh » dites-vous, n’est-ce pas?).

brouillageux dites-vous? (Marthe, j’ai vérifié, ce mot n’existe pas en effet, mais ya des groupes FB pour qu’il rentre dans le dico haha)

L’après a été, et est encore, bien plus dur que le début de mon séjour. Et oui, pour la toute première fois, je suis homesick. Depuis 3 semaines maintenant. En ce moment j’ai pas la forme, je me prends la tête, j’ai l’impression de devenir folle et que mes nerfs vont craquer, alors heureusement certains sont là, pour comprendre, discuter, conseiller, distraire (merci encore Jill, t’arrives à faire les quatre à la fois!) Je pense que mes hosts l’ont remarqué et ça me fait de la peine parce que tout ce que je traverse en ce moment n’a rien à voir avec eux, parce que eux sont parfaits et je les aime, mais fuala.

D’un autre côté, j’ai un peu plus de vie sociale et ça fait du bien. Même si c’est avec des personnes qui en sont à la fin de leurs aventures et qui partent dans 1 mois (haha). Et j’ai choisis mes cours, faut que je m’inscrive. J’ai trop pris n’importe quoi, surtout par rapport aux horaires et surtout parce que « community education » (ce que je prends) sont des cours (beaucoup) moins chers et moins sérieux. Je suivrai donc : un cours d’histoire et de culture sur la lignée des Romanov, un cours sur l’histoire des Beatles, un cours d’écriture de flashfiction, un de danse du ventre et un de pilates ainsi qu’un week end pour peintres débutants. On est obligés de faire 72h donc autant s’amuser!

A suivre des photos de ces dernières semaines avec les enfants (:

5 commentaires sur “PINTS Last days & what next?

  1. Supers photos, comme toujours ^_^ Ils grandissent mine de rien =o
    Courage à toi pour la homesickness D: J’espère que ça va vite te passer, paske ça ne doit pas être drôle éè
    Les cours ont l’air sympa, j’espère que tu vas bien t’amuser !
    Des bisous, je pense bien à toi !

  2. Youyou dit :

    Comment ils sont trop cools les cours que tu vas prendre! :’o Un cours sur l’histoire des Beatles, je veux!

    Et puis j’te fais des gros câlins é_è Courage! é_è

  3. Marthe dit :

    Brouillageux aha! Je me disais bien que ça sonnait un peu louche. Je crois vraiment qu’on n’a que brûmeux pour traduire. Foggy, c’est bien mieux ;)

  4. Leti dit :

    Euuuhhh, peut tu m’expliquer comment ils ont fait pour ce résultat de fou ? Photo n° 7, dans le ciel ? ^^
    Sinon ta photo en noir et blanc avec le voilier dans le coin en bas a droite et le golden gate en fond, juste : ouaw ! Une de mes photos préférée =)
    Puis j’adore tes photos des enfants, j’en rigole seule devant mon écran ! On dirait deux petits adultes, dans pleins de situations différentes : le golf, assis dans les chaises la casquettes sur la tete, une ptite séance calin avec lunettes sur le nez, a la sortie du bain, au cinéma, à la maison, j’a-do-re ! Enfin voila bon courage, la période homesick ne dois pas être simple ! Bisousss

    • chachouille dit :

      Merci beaucouuuup :)

      Alors pour l’écriture dans le ciel : c’était un avion qui propulsait de l’air pour écrire. Donc un petit coup, stop, un petit coup etc. Fouuuuu hein?

Laisser un commentaire

