Back to reality

Oui oui oui, je suis toujours vivante. Rentrée de New York dimanche très tard, depuis c’est un peu la folie. J’ai tellement de choses à vous raconter! Orlando et New York, notre retour pas DU TOUT agréable à San Francisco et mes hosts qui m’ont joué un très sale coup. Je suis crevée de chez crevée et j’ai le temps de rien. J’ai passé un super séjour! Se balader dans New York jusque minuit parce que c’est toujours aussi vivant qu’en journée voire plus, c’est génial. On a vécu à des horaires trop décalés. On faisait du 10h30-3h du mat, donc ça explique mon état de fatigue…

Un petit avant goût? > Biches&Middle Of Nowhere ; Orlando ; Chaleur ; Marche sur autoroute ; Tempête ; Cartes ; Harry Potter ; Butterbeer ; Chaleur ; Universal ; Momie ; New York ; Métro ; Stéfou le meilleur ; Chaleur ; IPhone ; Time Square ; Hot dogs (x35) ; How To Succeed in Business without Really Trying ; Daniel Radcliff ; Métro ; Central Park ; Balto ; MoMa ; Pékawi ; Highline ; Taxis vélos ; Marche ; Allah ; China Town ; Chicken Feet ; Rockfeller ; Trouduc ; Clim ; Turbulences ; Attente ; Trivial Poursuite ; Cartes ; Déception & Enervement ; Homeless

\o/

5 commentaires sur “Back to reality

  1. homeless ? =’O

    ci cool si tes vacances se sont bien passées mais j’sais pas ce qui se passe et c’est flippant =’O (t’avais mis un truc sur FB en plus et pareil, j’me demandais ce qui se passait) j’espère que ça s’arrangera, quoi qu’il se passe <3

    Et sinon ça m'avait manqué tes articles, j'suis contente que tu sois de retour =D

  2. Marion dit :

    Ah ouaiiiis ce sont des hippies tes host un peu lol Du coup t’es en vacs encore quand ils iront ou tu dois t’occuper de tes kids quand même ?

    T’as eu des vacances supra remplies on dirait, hâte de lire & bon courage pour la rédaction lol

  3. Homeless seems uncool D:
    J’espère que tout s’est bien passé, en tous cas le résumé fait rêver !
    Des bisous et bon courage pour les galères, j’espère que tout est arrangé et que tu vas bien =o Et raconte-nous dès que tu as un peu de temps ^_^

  4. sira dit :

    j’espere que tu posteras des photos au plus vite

  5. Marthe dit :

    J’ai hâte de lire, mets toi un peu au boulot namého :p Au pair c’est pas un vrai job de toutes façons, t’es en vacances nan? mwahaha 0:)

    T’as cassé ton iphone??????

Laisser un commentaire

