Orlando Day 2 – It’s leviosa, bitch!

(je sais, je suis super en retard, j’abuse, blablabla)

Dimanche, premier vrai jour à Orlando et réveil aux aurores (bon ok, 7h30 mais tout de même). Après un petit déjeuner sommaire, on se rend tout de suite au parc Universal qui ne se trouve qu’à 15min à pieds de notre Motel. Il fait une chaleur et une humidité à crever dès 8h du matin et je me dis tout de suite que je vais kiffer la Floride.

On entre dans le parc Island of Adventures, celui  dans lequel se trouve le monde Harry Potter, vers lequel on se dirige directement. Pas déçus ! Bon, c’est petit, mais bon sang, on se croirait vraiment à Préaulard, malgré la fausse neige sur les toits qui jure avec la canicule qui régnante. On va chez Zonko, Honeydukes, à la poste, on passe voir ce bon vieux Hagrid qui nous laisse faire un tour en hippogriffe, on crève de chaud sous les serres de Mme Chourave et allons-nous rafraichir dans les couloirs de Poudlard sans oublier de passer faire coucou à ce cher Dumbledore qui n’est apparemment pas mort avant de vivre des aventures incredible où nous devons combattre des détraqueurs, nous faisons poursuivre par un dragon (sur lequel on montera plus tard pour un ride mouvementé), faisons la charmante rencontre d’Aragog et tous ses potos avant de faire une petite pause détente sur le terrain de Quiddich.

Après toutes ces aventures, on se paye une petite (façon de parler parce que le truc est énorme) Bierreaubeurre histoire de nous rafraîchir. C’est assez indescriptible comme truc. C’est bon, mais que trois gorgées, après t’en peux plus. Pause déjeuner aux Trois Balais avant d’aller faire quelques emplettes.

Il y a un monde fou dans cette partie du parc, mais j’ai vraiment adoré. Après ça on a visité le reste du parc. Jurassic Park, la partie dessin animé qu’on ne connait pas mais où il y a des buches de malade, la partie Marvel où Julien et moi faisons l’attraction Hulk qui déchiiiire (on a fait je ne sais combien d’attractions à fortes sensations avec Julien. Ici c’est pas de la rigolade, c’est pas un ou eux loopings, mais au moins 5), puis la partie sur les personnages du Dr Seuss où je m’achète une peluche du Cat in a hat parce que je le kiffe et que la peluche est toute douce. D’ailleurs Julien m’a gagné une peluche Domo qui a kiffé prendre la pause sur nos photos.

On était crevés le soir, impossible de marcher pour moi, alors on a décidé d’aller se poser dans le ciné du parc et d’aller revoir le dernier HP avant de repartir. Et nous sommes rentrés et j’ai mangé un tier de ma chocogrenouille en guise de diner (c’est du vieux choco trop cheap et trop dégueu)

(ce ne sont pas que mes photos, il y a aussi celles de L.)

6 commentaires sur “Orlando Day 2 – It’s leviosa, bitch!

  1. AnneChaa dit :

    Ca a l’air trop coooool :’O
    (et la peluche est trop chou xD)

  2. Ca avait l’air trop bien HP world *o* *o* *o*
    J’aurai trop craqué sur un porte-clé avec mon nom si y’avait eu x)
    J’espère que c’était aussi bien que ça en a l’air *o*

  3. Marion dit :

    Ca a l’air trop biiiiien ! Surtout le Universal, l’a l’air mieux que L.A qui peut se boucler en 1 matinée :/

Laisser un commentaire

