100e article

Centième article, wouhou, sortez le champagne.

Je suis super en retard, oui oui je sais, mais j’ai enfin un peu de temps pour moi et plutôt que d’écrire, j’ai décidé d’acheter les Sims 3 et donc ça me prend un temps fou! Je vais bien, mes potos sont partis, mes hosts sont à Burning Man et je ne travaille presque pas grâce aux grand-parents. J’ai annoncé à Drea que je ne resterai pas 6 mois de plus et ça s’est très bien passé (je vous raconterai). Je sens que les cours vont me passer sous le nez et que ça va être le gros caca. J’vais peut être même devoir me taper des cours d’ESL histoire d’avoir des cours, parce que je ne sais pas quelles sont les conséquences si on ne fait pas les 72h de cours obligatoires… Tout ça parce que le Dean de l’université est parti en vacances, au moment de la rentrée! Bref, bref…

Tout ça pour dire : ça va bien. Je suis accro aux Sims. Je tente de vous pondre un ou deux articles ce week end.

3 commentaires sur “100e article

  1. Haha je comprends pour les Sims xD

    C’est cool en tous cas pour les grands parents, toi qui appréhendais de travailler non stop… =)
    Bon courage pour les cours D:

    Et ça fait plaisiiiir de voir ta bouille, t’es toujours aussi jolie *o* <3

  2. Youyou dit :

    T’es belle! :’o
    Et c’est cool si ça c’est bien passé quand tu lui as dit que tu prolongeras pas :3
    Et ça craaaaait pour les cours é_è D’ailleurs, je savais pas que c’était obligatoire ôô

  3. Une drôle photo et une belle photo, je like very much :D
    C’est bien si tu vas bien et que tu peux te reposeeeeeeeer !
    J’espère que cette histoire de cours va se régler bien éè
    Bisouuuuuuus

Laisser un commentaire

