Orlando Day 3 : Universal Studio

2e et dernier jour à Orlando réservé à la visite du Parc Universal Studio. Je n’aime pas vraiment celui à Los Angeles alors je ne m’attendais à rien d’extraordinaire pour celui-ci. Les décors sont beaucoup plus beaux dans celui-là. Ambiance New York ou Chicago des années 50, on s’y serait cru. On fait quelques attractions, toutes décevantes hormis celle de la Momie qui est géniale. Certaines sont les mêmes qu’à L.A. comme celle de Shreck et les Simpsons (d’ailleurs le monde des simpsons est la seule partie que j’ai préféré à LA). On s’est encore tapé un orage mais plus doux que l’autre, et les files d’attentes et manèges en intérieur ont été les bienvenus ! Le parc était pas mal, peut être mieux que celui de L.A. mais franchement, si vous devez choisir entre celui ci et Island of Adventures, choisissez Island of Adventures!

On est repartis en milieu d’après-midi et sommes retournés à notre hôtel récupérer nos bagages et prendre un Taxi jusqu’à l’aéroport. On (enfin Ludo et moi) était un peu stressés à l’idée de prendre l’avion par ce temps et nous attendions à pas mal de perturbations mais heureusement, ce fut un vol très calme ! Arrivés à New York où il fait encore très chaud mais plus humide donc plus supportable. On prend un train puis le métro jusqu’à Brooklynn où se trouve l’appartement qu’on loue. Et qu’on ne trouve pas. Avoués vaincus, on appelle Stefan le proprio qui vient nous retrouver dans la rue. Il est super sympa, marrant et nous fait direct sentir comme chez nous dans son tout petit appart où il fait une chaleur à crever (mais heureusement il y a la clim (qu’on n’a pas fait marcher de presque toute la semaine parce qu’on ne savait pas) et des ventilos). Il était déjà super tard alors on s’est couchés vite fait !

Un commentaire sur “Orlando Day 3 : Universal Studio

1. Ca avait l’air bien !
    J’ai hâte de voir ce que tu as fait à NY ^_^
    Le proprio avait l’air cool :D