WordPress de mes deux

Ca fait plus d’une demie heure que je me prends la tête parce que je veux changer de théme/déco pour ce blog et ô joie, WordPress met ENFIN à disposition de nouveaux thèmes! Profitons en! Sauf que ouais bah non, y’a toujours un pauvre détail à la con qui cloche et qui fait que c’est pas beau/ça va pas/ça marche pas/c’est caca/tu devrais mettre le texte en encore plus petit pour rire tiens. J’en avais ENFIN trouvé un à mon goût que je trouvais trop super original de la mort et qui me correspondait bien, sauf qu’il avait un arrière plan trop pourrav. Point un problème, je file sur Google Image, je google quelques mots clés et hop, je trouve ce que je veux, PARFAIT. Trop fière de moi, je change l’arrière plan pas beau pour celui là et m’empresse d’aller admirer le résultat. Euh pardon? Pourquoi y’a plus le papier froissé, les détails qui faisaient tout le charme du thème? Parce que c’est contenu dans l’image de fond pas belle de base!!! Normaaaaaaal! Mais après ça va te dire que le théme là il est trop cool du slip parce que tu peux le customiser à donf. Ou pas.

 

Donc allez hop, c’est reparti pour fouiller les tréfonds de wordpress à la recherche d’un autre truc sympa. En conservant l’arrière plan que je veux. Sauf que pour tous les sympas, l’arrière plan prend TOUTE, je dis bien TOUTE la page, même là où ya le texte, alors vas y à te péter les yeux pour essayer de déchiffrer quatre mots. Bref, WordPress me laisse encore une fois frustrée. J’ai le choix entre des fonds classes mais tout blancs tout tristes, ou des trucs bieeeen trop kitch ou sponsorisés par la NBA. Wééééé.

En attendant je laisse ça comme ça et on verra demain. Trois article en une journée, wouhou, c’est Noël! Et dire que je comptais en faire un autre pour vous raconter un peu les dernières nouvelles itout, mais, HA! pas de bol, à la place vous avez droit à cet article inutile de râlage complet. You’re welcome.

Publicités

3 commentaires sur “WordPress de mes deux

  1. fevre dit :

    GARDE TON CALME, ça va aller……………………………………………. (y en a pas 3…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s