AU SECOURS

Il semblerait qu’il y ait un quota de photos sur WordPress et que je l’ai atteint! Je ne peux PLUS mettre de photos! A moins d’acheter de l’espace je suppose (faut que je me renseigne). Ca craint, craint, craint. Que faire? Acheter je suppose. Rahhh. Ca m’apprendra à faire trop de photos!

hebergeur d'image

 EDIT : bon bah j’ai acheté 5go de plus pour 20$ (!!), pas trop le choix hein… (pour le prix que j’ai payé, mes gifs pourraient bouger au moins, comme dans mes tous premiers articles!)

Edit 2 : j’ai réussi à solver le pb des gifs. Yey me!

4 commentaires sur “AU SECOURS

  1. =o
    Ca me l’avait fait aussi sur Blogger pour mon blog du Japon =o Perso j’avais pas acheté d’espace, j’avais hébergé les images ailleurs et mis les liens dans les articles ; je pense que ça faisait pas de différence pour les gens qui venaient voir, mais pour moi ça prenait la masse de temps en plus x) (D’où le fait que les dernières photos soient arrivées très tard d’ailleurs =o)
    Merci de nous choyer alors *o*

  2. Marion dit :

    Ah trop bien pour les gifs ;))
    Sinon NYC toujours fabuleux quoi, c’est fou cette ville !!!

Laisser un commentaire

