Junk of the heart

J’avais plein de choses dont j’avais envie de vous parler. J’étais tellement inspirée, mais je me suis dit que j’allais attendre un peu parce que j’avais écrit plein d’articles à la suite. Sauf que, drame, j’ai tout oublié. Impossible de me souvenir de ce dont je voulais vous parler !

J’ai encore quelques mini choses à vous raconter sur la fin de la visite de mes amis, mais j’avais envie de vous parler de choses plus récentes. Comme par exemple le fait que j’ai rencontré une française-américaine avec qui je me suis tout de suite très bien entendu et que j’ai, grâce à elle, passé ma première soirée avec de jeunes américains et c’était vraiment top. Ou encore le fait que le dernier meeting au pair se déroulait à San Francisco avec toutes les au pairs de la Bay Area (on était bien une centaine ou plus) et c’était une espèce de course d’orientation/chasse au trésor dans la ville, et même que mon équipe (nous étions 4 par équipe) est arrivée 3e, la méga classe. Ou alors le fait que Jason ait une assez mauvaise attitude en ce moment, qu’il n’écoute plus et lève les yeux au ciel quand je lui demande quelque chose (ce qui lui a valu d’aller direct au coin cette après-midi et il n’a pas apprécié, il était très fâché contre moi et il n’arrêtait pas de pleurer. Mais il est venue me glisser un mot qu’il avait écrit lui-même sans l’aide de personne en se focalisant sur les sons (il ne sait pas encore écrire) et c’est adorable). Ou bien le fait que Chad ne cesse de répéter qu’il a l’impression de ne plus jamais me voir et qu’il est triste et il s’inquiète au point de me demander s’il a fait quelque chose de mal, alors que bien sûr que non, il est juste super occupé et on se rate tout le temps, mais quand on se voit on rigole toujours autant. Ou alors le fait que Drea a besoin de mon aide/conseils pour remplir leur profil de hostfamille chez CC et que Mandy et moi allons les aider à choisir la future au pair. Ou encore le fait que malgré ses mauvais jours, Jason me dit presque tous les jours qu’il m’aime, et qu’il ne veut pas que je parte, et ça me brise le cœur. Il y a aussi le fait que ça avance ENFIN pour mes cours et que normalement, je serai en mesure de faire le nombre d’heures requises et donc bénéficier de mon mois bonus. Ou peut-être aussi le fait que j’ai (enfin) acheté mes billets d’avions pour Chicago et ça va être super court/rapide mais je vais revoir Fofie alors je suis aux anges. Ou bien le fait qu’on aille très certainement (sûr à 95%) à Las Vegas à la fin du mois d’octobre pour 3 jours. Et aussi le fait qu’en ce moment c’est la canicule, on crève de chaud et il est bien loin ce mois d’août brumeux qui nous aurait presque gâché l’été. Et même si c’est pas important, il y a aussi le fait qu’en ce moment, on a des araignées PARTOUT, et qu’étant arachnophobe , c’est le cauchemar. Surtout qu’ici, c’est des bien épaisses, bien noires, bien crochues et elles sont partout, c’est la saison apparemment (Jason les appelle même « les araignées d’halloween) mais mes nerfs en prennent un sacré coup.

Mais le plus important est très certainement le fait que je vais emménager dans la Guest House au fond du jardin. C’est Drea qui m’a dit que si je voulais, je pouvais y aller, que du coup je serais plus tranquille et je dormirais certainement mieux. Elle m’a même demandé si ça me ferait rester, mais non, désolée. J’y ai réfléchi, elle m’en a parlé plein de fois en me disant que elle, elle le ferait parce qu’elle adorerait et que c’est le pied, alors j’ai demandé si je pouvais emporter mon bureau et si on pouvait acheter des boites en cartons ou un meuble à tiroirs pour tout ce qui est sous-vêtements et comme c’est ok pour elle, c’est ok pour moi. Le manque de rangement me freinait pas mal, parce que j’ai BEAUCOUP de rangements dans ma chambre et j’ai déjà du mal à tout stocker, et il y a largement moins de possibilités dans la Guest House. Mais je peux laisser des affaires dans mon dressing, ça ne gêne personne. Je pense que cette proposition vient aussi du fait qu’ils ont envie d’avoir un peu d’intimité Chad et Elle, surtout qu’ils savent à quel point la maison est mal isolée et qu’on entend tout. J’aurais donc mon salon, ma cuisine, ma salle de bain, ma chambre, ma petite maison quoi. Je vous filmerai tout ça quand je serais installée. J’attends le meuble et j’emménage !

7 commentaires sur “Junk of the heart

  1. Bounty dit :

    Oyééééé! ca gère Chachouille! ca va te faire trop du bien je pense :3
    Trop contente d’avoir toutes ces ptites actualités de toi!
    Bububu du love <3

  2. Fanny dit :

    Duuh c’est cool d’avoir des petites nouvelles comme ça =).
    C’est vraiment cool que tu es pu passer une soirée avec des vrais jeunes américains!
    Jason, même si ça doit être pénible qu’il ne t’écoute pas comme ça, c’est chou le petit mot et tous ce qu’il te dit de gentil.
    Je pense que la Guest House te fera du bien! C’est très sympa qu’ils t’aient proposé de t’y installer! Et je compati fortement pour les araignées.
    <3 <3

  3. Youyou dit :

    C’est trop cooool tout ça! Autant pour les voyages que pour les cours que pour la guest house!
    Bon, c’est un peu moins cool pour Jason par contre ._. Courage!

  4. Marthe dit :

    Merde alors le pied une maison. Je passe te voir bientôt je crois :p

  5. Bi tu vois que finalement tu avais plein de choses à nous dire ^_^ Beaucoup de bonnes nouvelles, ça fiat plaisir !! Pourvu que ça dure ^_^

Laisser un commentaire

