I threw up on the baby!!!

Je m’envole demain matin pour Chicago, oh yeah. Je serais de retour dimanche, taaaaard. Soyez sages les enfants.

PS : J’ai envoyé mes souhaits pour mon vol de retour, bubu, ça fait trop bizarre…. *nesaitpascommentréagir*

PS2 : Si vous vous emmerdez et ne savez pas quoi regarder… RAISING HOPE! Cette série est géniale! J’ai regardé les 26 épisodes en à peine 48h (moi aussi je me fais flipper)

PS3 : Comme c’est beau le mois d’octobre ici. Les feuilles oranges au sol, les décorations d’Halloween partout, aaah

7 commentaires sur “I threw up on the baby!!!

  1. Thomas dit :

    Evidemment on te dis pas qu’on veut voir des photos :p

  2. Marthe dit :

    Chicago c’est ma ville préférée je crois! Enjoy!

  3. Enjoy Chicago ^_^
    Enjoy octobre :D
    Des bisous !

  4. Fanny dit :

    Oh je veux des photos des maisons décorées *_*

    J’espère que ton week end à Chicago était cool =)!

    Et sous tes conseils je vais aller regarder Raising Hope!

  5. Laura Mary dit :

    J’ADORE RAISING HOPE, je sais pas si t’as vu le premier épisode de la saison 1 avec Greyson Chance en guest ? C’est mon préféré de tous, j’ai trop trop rit :)
    Profites bien de Chicago petit Chat <3

Laisser un commentaire

