YOU SHALL NOT (pass) CONTINUE….

…. sans écouter cette chanson! SERIEUSEMENT FAITES-LE! Allez!!!! Interdiction de passer!!

Je suis amoureuse de cette chanson. Ca fait genre 1h30 que je l’écoute en boucle, et je sens que ce n’est pas près de s’arrêter. Je pense que je peux d’ores et déjà la proclamer « Chanson de mon année au pair », avec, évidemment, Überlin de REM (que j’ai déjà dû écouter au moins 300 fois). Elle est extraite de la BO de Drive, film que j’aime d’amour.

(Pour ceux qui ont reçu un mail pour un article intitulé ‘ost de l’année » avec des titres de chansons et qui ne le retrouvent pas. J’ai cliqué sur publier plutôt que « enregistrer le brouillon » alors que je modifiais cette liste. Liste qui n’était censée vous êtres dévoilée qu’à la fin de mon année. Ooops. En plus j’y pensais à 10min en modifiant tous mes articles brouillon (j’en ai plein) « faudrait pas que je me trompe et en publie un sans le vouloir, un jour. » Bon bah voilà, c’est fait…

hebergeur d'image

8 commentaires sur “YOU SHALL NOT (pass) CONTINUE….

  1. Bounty dit :

    Buuuuuu! j’ai pas cliqué « Play » mais je l’écoute depuis des jours et la mes parents regardent la finale de Rugby derrière moi c’est une bonne excuse mdr?
    Non sans rire je suis sortie de la séance de Drive, j’ai ddl la BO! Mon top 3 : Under your Spell, A real hero, et bien sur Nightcall! J’aimmmmme!

  2. Zouzou dit :

    Pour ton article OST : as soon as I listen to « marchin on », I think about you and I sink(?) a tear. (moi bien savoir parler anglais)

  3. AnneChaa dit :

    Bon bah clairement on a tous fait la même chose en sortant de notre séance xD
    Merci Chachouille, tu m’as facilité la tâche :3

  4. J’aime *-* et il faut trop que j’aille voir le film du coup =’O sauf que là c’est les vacances donc je suis au Havre donc pas moyen de le voir en VO et la place de ciné coûte le double d’une place à Rouen D: mais dès que je reviens à Rouen j’irai je pense :3

    Et pour le mail ce matin en me réveillant j’ai vu sur mon portable que j’avais pleiiin de mails pour dire que t’avais posté de nouveaux articles j’étais trop contente =D et d’habitude je les lis avant même de me lever (oui oui, j’aime tellement ton blog que des fois le premier truc que je fais en me réveillant c’est de lire tes articles =D) mais là du coup comme y’en avait plein j’suis descendue les lire sur mon PC, du coup j’ai pas regardé ton article de « l’ost de l’année » =P

  5. Fanny dit :

    Le film et la BO sont juste énorme et la prestation des acteurs est génial!
    Bref j’ai adoré =)

  6. J’ai pas écouté avant d’aller voir le film, et en le regardant je me suis dit que c’était sans doute celle-là qui était sur ton blog, et c’était bien ça ^_^ Je aime aussi :D

Laisser un commentaire

