Halloween part 1

Deux raisons à mon absence sur la blogosphère pendant 1 semaine : 1. J’ai beaucoup travaillé, j’ai pas eu une minute pour moi. 2. Je vous boudais un peu. J’avais envie de faire ma petite fille capricieuse pas contente parce qu’elle a publié trois articles d’un coup et n’a eu que très très peu de commentaires (8, 2, 2… vous abusez les gens). Donc j’avais envie de vous bouder et de vous le faire payer (parce que dans mon petit monde imaginaire bisounours, mon blog contribue en grande partie à votre bonheur quotidien). Mais bon, on ne peut pas rester fâchés indéfiniment et j’ai en plus, des choses à vous faire partager!

Halloween c’était ce week-end! Les festivités ont commencées dès le vendredi soir, jusqu’au lundi soir (vrai jour d’halloween). Pour moi, ça a commencé samedi après-midi (je travaillais du vendredi aprem au samedi matin), avec l’arrivée de Marion pour les préparatifs. On s’est direct attaquées au plus dur, càd à ma coiffure, et plus particulièrement au crêpage intensif et au chignonage de mes cheveux. PAs facile de recréer la coiffure folle de Bellatrix Lestrange, la sorcière complétement barrée de Harry Potter. Je trouve qu’on a fait un super boulot, et tout a semblé beaucoup plus facile après : le maquillage, les paillettes de Marion-Esmeralda, les costumes (bon on a quand même galéré avec le foutu ruban/bandana d’Esmeralda), et même le tatouage marque des ténèbres (j’avais commandé sur Amazon des décalcomanies mais je les attends toujours…) fait maison.

Une fois prêtes, on prend la voiture (à défaut d’enfourcher un balais/une chèvre) en direction de SF. On tourne pendant plus de 20min à la recherche d’une place (gratuite) dans la Marina, on a une poisse dingue. Et j’ai vraiment cru que Marion allait finir part me tuer de frustration/énervement parce que je ne comprenais rien. Mais on a trouvé avant qu’un drame n’arrive. On a pris le bus en mode déjà déguisées mais c’est SF et en plus c’est Halloween donc on est trop passées incognitos. On a loupé l’arrêt pour descendre donc on a du marcher, et je me suis trompée de chemin donc on a du marcher encore un peu plus et j’ai vraiment eu peur pour ma vie (« NON Charlotte ne me dis pas ça, me dis pas ça!!! ») mais on a bien fini par arriver chez Anne-Lyse (après avoir poireauté 10min devant la porte sans oser sonner). On a direct été inspectées par Laure, l’agent spéciale du FBI (Federal Body Inspection) qui prenait son job très à cœur. Anne-Lyse était en marine-pin-up-sexy. On s’est chauffées en faisant un peu de chatroulette en attendant les autres filles et on a commencé à boire un peu.

Delphine (chat), Nancy (Blanche Neige (black&sexy)) et Cécile (hippie) sont finalement arrivées et le début de la fête et du grand n’importe quoi a commencé. Par respect pour mes collègues au pairs, je vais passer sur les détails et me contenter de vous dire qu’on a pas arrêté de rire (pour rien), de se trainer par terre (pour une), de crier et qu’on en est même venues aux larmes pour certaines. Vers 23h et des brouettes on a décidé de se bouger en ville. On a pas arrêté de crier et dire des conneries et l’apothéose c’est quand un gars déguisé en français (béret+marinière+baguette+verredevin+cigarette) s’est ramené dans le métro et qu’on a tout bonnement hurlé en le voyant (le gars espérait ne surtout pas rencontrer de français (de peur de nous froisser), c’était loupé) et du coup, tout le wagon a crié et cheeré (du verbe « cheer ») avec nous. Trop la classe.

Y’avait du monde en ville, presque tout le monde était déguisé, c’était trop cool à voir, y’avait une très bonne ambiance. On a fait la queue pendant 107 ans pour un bar à l’entrée gratuite, jusqu’à ce qu’un vigile sorte et nous dise que le bar était plein et que donc c’était mort donc on est parties en quête d’un autre endroit où aller. Sauf que l’entrée était payante partout et 50$ pour un bar qui allait fermer une heure plus tard (parce qu’ici tout ferme vers 1h30-2h) c’est mort. On a finalement trouvé un piano bar sympa mais qui nous a à fond ramollies. On aurait mieux fait de rester chez Anne-Lyse du coup.

On est rentrées en taxi. On a dormi à 3 en travers d’un lit et on a papoté jusque 6-7h du mat pour se réveiller vers 12h il me semble. On a petit déjeuner au Starbucks et on s’est dit au revoir. Avec Marion on a encore eu la poisse avec les bus et je suis arrivées chez moi en début d’aprem (vers 15h il me semble).

Première soirée d’halloween au top!

Publicités

12 commentaires sur “Halloween part 1

  1. Fanny dit :

    Duh j’adore ton déguisement, vraiment trop énorme.
    Et c’est cool que cette première soirée d’halloween ce soit bien passé, bien à l’américaine =).
    Oh et j’ai bien aimé les autres déguisements que tu as pris en photo, j’aurais trop aimé en voir dans ma ville, mais rien =(.

  2. Marion dit :

    Môa je dis Bravo pour ton vrai résumé quoi !!! Good job dude ! Jvais même l’enregistrer pour la postérité car le mien est pourrave.
    Déjà Esmeralda , n’enfourche pas sa chèvre, désolée, elle danse avec c’est tout ! J’ai failli t’envoyer un com pour te supplier de pas mettre des tofs de moi, mais ça va tu m’as épargné les pires, merci.
    Tfacon on remet ça, soit à l’anniv de Nancy (si jms elle le déplace de jour) soit à ma GoodBye party hein. Dommage qu’on n’en ait pas fait + avant de soirées mais au pire ben on se réservera pour la France !
    Kiss et vazy pousse ton coup de gueule pour les coms, je l’ai fait hier et du coup pof 12 coms comme par magie huhuhuh

    • chachouille dit :

      Hahaha merci du compliment!!
      J’essaye toujours d’épargner les gens pour les photos, parce que j’ai subi des trucs affreux à cause de potes qui adorent les dossiers! (j’avais trop envie de mettre au moins une de celles que j’ai prises de toi quand tu étais sur la chaise, morte de rire, en mode « je fais caca un peu » parce que je te trouve trop jolie dessus mais bizarrement, je suis sûre que tu ne les aime pas!!)
      Ouais dommage qu’on n’en ait pas profité avant!

      Les coups de gueule/caprices, ya que ça de vrai wesh

  3. Sixtine dit :

    Je fais partie des couillons qui vont réagir au coup de gueule, parce que moi je veuuuuux que tu postes tout plein d’articles uhuuuu ! Parce que oui, ça fait partie de mon bonheur quotidien de lire tes aventures :’D hahaha. Même si je poste jamais de commentaire, je viens voir tous les jours si y a un nouvel article, oui madame !
    Brwef, ta soirée avait l’air trop coolos, et j’aime ton déguisement (sur la photo où tu fais de l’essence, tu lui ressembles bien !) et ça devait être génial l’ambiance dans les rues ** Ca donne trop envie d’aller faire Halloween chez toi ! L’américain-français m’a bien fait rire aussi.
    Il me tarde trop que tu postes les autres « part » de ce week-end !

    • chachouille dit :

      Sixtine! Je ne savais même pas que tu lisais mon blog! Merci de réagir :p C’est pas tant que je veuilles que tout le monde laisse des commentaires à chaque article, c’est juste qu’un de temps en temps ça fait plaisir et ça me permet de savoir qui lit mon blog :)
      Merci pour mon costume :D

  4. Annabelle dit :

    Je ne me lasse pas de lire tes articles… L’american way of life, comme je t’avais dit avant que tu partes, me tente beaucoup, et je suis contente de voir que ça te plaît autant :) Ca me donne encore plus envie de partir, surtout que de mon côté ça se précise… Continue à nous faire rêver et profite des derniers mois ! Take care

    • chachouille dit :

      Merci beaucoup :) Et oui, partir comme ça vivre à l’étranger, c’est vraiment une expérience à vivre. Ca se précise de ton côté? J’ai envie d’en savoir plus!

  5. Youyou dit :

    Tu fais une super Bellatrix Lestrange Chouille! :’o
    C’est super que vous vous soyez autant amusées, ça donne vraiment envie de vivre un Halloween là-bas *-*

  6. Veux pas que tu sois fâchée moi D: *laisse des articles à presque chaque fois (mais j’avoue j’ai du retard par moments x)*
    GG Bellatrix :D Ca avait l’air sympa, et les costumes sont stylés x) J’aime bien la grappe de raison, et le français, et Esméralda, bref tout rox :D
    J’ai hâte de voir la part 2 ^_^
    Bisous !

  7. Marthe dit :

    Tain quand même je kiffe ton déguisement! Dès que j’ai vu les photos sur fb j’me suis dit AaaaAnh elle a fait Bellatrix, well done j’ai reconnu direct ;)
    Bah sinon vous êtes toutes une belle brochette de bitchettes, pour pas changer. Mais bon j’suis sûr ça aurait été mieux avec moi cette party mwahahahahaha :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s