These Photographs

En fait y’a plein de photos que je ne vous ai pas montrées, je n’en ai pas eu l’occasion. Elles sont plus ou moins intéressantes, plus ou moins vieilles.

Première pédicure. Me suis sentie très américaine! (tout le monde s'en fait ici)

à la Jelly Belly Factory

Dans la série "les américains devraient arrêter d'essayer de parler/écrire français"

Les américains et les emballages...

Gâteau d'anniversaire de Jason, fait par Chad & sa maman

Sapin & Patinoire installés à Union Square!

9 commentaires sur “These Photographs

  1. Jolies =o La première me fait kro badder >.< Ca a l'air drôle la pédicure x) C'est bien ? =o
    Bisous !

    • chachouille dit :

      J’étais réticente au début pour la pédicure parce que je déteste mes ongles de pieds mais au final c’est cool. C’est relaxant de les baigner dans le petit bac et c’est sympa de se faire chouchouter avec un massage des pieds + l’utilisation de pierres chaudes. Bon après ya des passages que j’ai pas spécialement kiffé mais j’en suis ressortie avec de beaux ongles de pieds et surtout, un vernis qui tient très très bien! J’y retournerai certainement faire pieds + mains x)

  2. Youyou dit :

    Le gateau! :’o
    Y jolies photos!
    Y même question que Gab’ pour la pédicure! :’o

  3. Maud dit :

    Je veux le même sapin chez moi ! Mais avec la même taille et tout, et tout (ha-ha).
    Sinon la 1ère photo m’intrigue vraiment, on dirait que Jessica a la peau verte !
    Poutous

  4. Chloé dit :

    J’adore tellement tes photos sur les couchers de soleil, si je ne me trompe pas. =D
    Les nuances de couleurs sont magnifiques et les moments où tu les as prises sont pour moi parfaits ! Ça donne envie. *.*
    J’aime beaucoup celle où y a toute la famille en photo, très mignonne.
    Celles du pont rouge (oui, je suis inculte… Me souviens plus du nom et la flemme d’aller chercher…) sont sublimes, on dirait qu’elles sont limite tirées des images qu’on peut voir dans une série.
    J’aime aussi beaucoup la première à part qu’on dirait qu’elle a le visage jaune. :x Je ne sais pas mais quand je l’ai vu, je me suis dit : « Wouahhhhh *.* ».
    Ce sont mes préférées en tout cas, les autres sont chouettes aussi mais pas de coup de coeur.
    Je veux aussi un gâteau à « taille humaine » !!!

    J’espère que tu vas bien. <3
    Gros bisoux.

  5. Adèle dit :

    Je « kiffe » ta tête sur la photo de Jessica et toi :) et waouh le gâteau: très impressionnant^^ Le sapin de Noël au mois de novembre, normal quoi! lol. Plein de gros bisous

  6. Thomas dit :

    Encore de très belles photos !!!!!(j’ai l’impression de tout le temps dire ça mais comme c’est le cas^^)

Laisser un commentaire

